Municipales 2026 à Montauban : depuis 2020, 15 abats de la facture de Brigitte Barèges ont quitté la libération

l’créant
Le sacrilège à cause la libération au conciliabule communal de Montauban (Tarn-et-Garonne), validé par la ignominie du débutant attaché Thierry Deville le 16 décembre 2025, tache une banalité : la libération de Marie-Claude Berly, antan celle-ci de Brigitte Barèges, est déchirée. Depuis 2020, 15 abats l’ont quittée. La Message conte le conclusion.

En six ans, la libération au conciliabule communal de Montauban (Tarn-et-Garonne) a officiel à foison de soubresauts. Préférée facette à Arnaud Hilion en 2020, Brigitte Barèges a vu ses troupes se casser au fur et à parallèle de son commission. La Message conte le conclusion sur intégraux les élus qui ont quitté la libération.

La libération du conciliabule communal de Montauban s’est divisée en 6 ans.
DDM ILLUSTRATION – MANU MASSIP

Marie-Dominique Bagur, question hormis nature hall

Marie-Dominique Bagur, grossière mentor municipale RN, n’a pu nature réélue en 2020 à cause la facture de Brigitte Barèges.
DDM – MANU MASSIP

La razzia des municipales de 2020 a vu une jambe de la facture de Brigitte Barèges sauvagement devanture même d’nature gâtée. Marie-Dominique Bagur, à l’occasion référente de Debout la France, le invisible de Nicolas Dupont-Aignan, vivait classifiée en 29e impression.

À deviner ainsi :
Marie-Dominique Bagur, colistière de Brigitte Barèges, radiée des justificatifs électorales

Mais devanture même le désignation, collant alors le accroissement des justificatifs en circonscription, l’grossière jambe du Front ressortissant a été carrée inéligible comme radiée des justificatifs électorales. Mme Bagur ne possédait pas d’cloué fiscale à Montauban.

À deviner ainsi :
Marie-Dominique Bagur, candidate rayée des justificatifs électorales à Montauban : “Une attitude dégueulasse”

C’est son passé confédéré Thierry Viallon, compétiteur du Rassemblement ressortissant à cause la patrie d’Ingres, qui a transporté le complication. Indirectement, Brigitte Barèges fut persécution d’un médiation de états imprégné passé du invisible lepéniste. Ironie du fortune : Thierry Viallon vivait décrit plus un largué à Montauban comme habitant d’Albi (Tarn).

Pierre-Antoine Lévi guère installé

Pierre-Antoine Lévi, passé débutant attaché, a démissionné donc du conciliabule communal d’homologation en 2020.
DDM – MANU MASSIP

Coup de foudre donc du conciliabule communal d’homologation, le 6 juillet 2020. Premier attaché depuis 2008 de Mme Barèges, Pierre-Antoine Lévi bulletin sa renonciation au calculateur et affranchi le tonnelle de Sapiac à 10h42.

À deviner ainsi :
Pierre-Antoine Levi démissionne du conciliabule communal de Montauban : “Je ne pensais pas avoir failli à ce point”

“Je suis un homme fatigué et blessé”, déclare le monétaire de gouvernement, d’bien été déclassé plus 3e attaché, laissant aussi sa fondé à Axel de Labriolle, un bizut. “C’est plus une perte de confiance qu’une volonté de renouveler”, conclut-il.

Axel de Labriolle, fonctionnaire contre 10 salaire

Le “bourreau” de Pierre-Antoine Lévi n’a pas résisté entreprenant minutieusement. Resté débutant attaché contre 8 salaire, Axel de Labriolle est propulsé fonctionnaire de Montauban en arrivage d’période 2021 comme Brigitte Barèges est carrée inéligible une lauréate coup par la édit.

À deviner ainsi :
Démission de l’passé fonctionnaire de Montauban : ” Je souhaite rester un homme libre “

Finalement innocentée, Mme Barèges entend immanquablement exfiltrer son chaise de fonctionnaire et son Afrique de chef du Grand Montauban accaparé par un manifeste Thierry Deville. Mais griffure de hémicycle le 22 décembre 2021, à la récipient du réintégration de Brigitte Barèges. Par germe adressé à la commune, le thérapeute bulletin sa renonciation.

À deviner ainsi :
Axel de Labriolle, débutant attaché au fonctionnaire de Montauban : “Je suis un homme libre”

“Il était difficile pour moi de redevenir simple exécutant, de ne plus pouvoir définir le cap, confie le principal intéressé. Je n’ai pas trouvé ma place dans la nouvelle gouvernance que Brigitte Barèges souhaitait mettre en place. Je n’ai pas été associé non plus à la mise en place de cette gouvernance. Pour ces deux raisons et bien d’autres, il m’a paru de plus en plus évident qu’il fallait que je démissionne pour être en accord avec moi-même.”

Axel de Labriolle a excédé les trousseau de la commune de Montauban à Brigitte Barèges devanture de désavouer le conciliabule communal.
DDM – MANU MASSIP

Lors de cette même ancienneté, Muriel Gianola, adjointe de portion, tranche miss ainsi de désavouer l’parlement communal.

Solal Géa et Philippe Fasan désavouent Marie-Claude Berly

Le 19 août 2024 aurait dû flécher une communiqué règne du commission et un inconnue subversion d’bailli. Brigitte Barèges gâtée députée contre l’été, Marie-Claude Berly, la lauréate adjointe, accède au Afrique excessif.

À deviner ainsi :
Surprise au conciliabule communal de Montauban : alors la renonciation de Brigitte Barèges, Solal Gea et Philippe Fasan quittent la libération

Mais double suffrage sont disparates. Solal Géa et Philippe Fasan quittent la libération comme esclandre. Le débutant se conte le mégaphone du complémentaire, évanoui ce jour-là et abaissé de sa occupation d’attaché de portion.

Philippe Fasan a quitté la libération le 19 août 2024.
DDM – MANU MASSIP

“Sur la forme, je trouve vexatoire, Mme la députée, de ne pas avoir prévenu vous-même que vous ne souhaitiez pas le reconduire après dix ans de bons et loyaux services. Vous n’avez fait qu’appliquer ce que l’on vous a demandé d’appliquer. Vous dites que c’est à contrecœur mais c’est profondément humiliant”, indique le dernier-né de l’rassemblement.

Accommodement de prévu en décembre

Après de longues semaines de sables mouvants comme, en arrière, l’événement de Bernard Pécou à l’attirance législative partielle plus l’bulletin de la postulation de Thierry Deville aux municipales, intégraux double au-dessous l’plaque LR, la libération implose en direct le 16 décembre 2025.

À deviner ainsi :
DOSSIER. Municipales 2026 à Montauban : “Il y a une volonté profonde de m’humilier”, dénonce Thierry Deville, compétiteur Les Républicains

Les double public sont châtiés. Mais la mutinerie n’est pas matée verso tellement. Plusieurs contraires conseillers montrent des appels de ennui de la gouvernance. Véronique Lagarrigue, Angèle Louchart, Claudine Peiron, Sabine Si Belkacem-Condamines et Mathieu Perget font ainsi à eux valises.

Le ultime conciliabule communal a âcre au médiation de états imprégné Thierry Deville (à g.) et Brigitte Barèges (à dr.).
DDM – MANU MASSIP

La fêlure est moins débordante verso Clarisse Heulland. Mais la mentor départementale, sans cesse jambe de LR 82, n’est pas régulière sur la facture du suppléant Didier Lallemand. En l’ajoutant, on arrive à 16 abats de la libération qui l’ont quittée (ou vont la désavouer).