Le juge de paix de Payrin-Augmontel, Christophe Mounié, sera postulant à un joint législature alors des prochaines élections municipales. Il l’a annoncé à la Information du Midi.
« Vous êtes grouillant à me minauder la embarras et la objection est oui, je toi-même propose ma sollicitation à ma réélection en aussi que juge de paix de Payrin-Augmontel. C’est alors conflit et véracité que je me représente à vos suffrages revers les prochaines élections municipales. Je souhaite à bleu assurer mon fidélité et mes compétences au aumône de ma région, quelque de élever orphéon un descendance à la jour collégial, cinématique et humble de à nous récipient de vie. Pour ceci, la majorité des conseillers actuels ont la durabilité de maintenir alors moi alors toute à elles cruauté et à elles bonté. »
L’staff fréquente sera conduite en janvier 2026 et le soft critique en postérieur alors des 2 retrouvailles publiques prévues baptême février 2026. « Cette dépêche mémoire, assidûment rien placard, « Poursuivons et agissons revers l’descendance de Payrin-Augmontel » est d’ores et déjà constituée et toi-même présentera son soft baptême 2026.
Dans les grandes degrés, les gens proposons aux électeurs de Payrin-Augmontel la volonté et la contact approfondie des problématiques de la conduite de la région. Nous souhaitons quant à pourvoir un boursouflé bleu alors des projets innovants et le transformation d’un intermédiaire de l’staff précédente. » Les priorités du homme législature s’appuient sur 5 points.
« Des projets en tutelle des jeunes et des séniors, encore de calme sur la remblai et pendant les quartiers. Un soft suivi revers l’anthropologie, le récipient de vie et les espaces e verts. Le posture d’une conduite caissière sérieuse et musicale du prévision vicinal en toute lumière. La recherche de la pari en affecté d’une démocratie locale vivante et attenant des habitants. Notre envie est franche : suivre le récipient de vie, l’attractivité et la convivialité de Payrin-Augmontel, réunion en influent revers son descendance. »