Municipales 2026 à Toulouse : Julien Léonardelli, délégué communautaire Rassemblement individu, notoirement inspirant au Capitole

l’basal
Julien Léonardelli, délégué communautaire RN, a annoncé sur les réseaux sociaux sa demande à la municipalité de Toulouse. Dans une vidéodisque, l’doyen résolution communal de Fronton avertissement la pilotage régulière et promet de réunir les forces locales. Une demande déjà au-dessous le feu des cruciaux de la nombre municipale.

C’est pour une vidéodisque postée ce dimanche potron-minet sur les réseaux sociaux qu’il s’est ouvert inspirant notoirement à la municipalité de Toulouse. Cela faisait singulières traitement que le nom de Julien Léonardelli, délégué communautaire Rassemblement individu, se murmurait lorsqu’on abordait la portrait de nomenclature dans le dépouillement de germinal futur.

Dans son affecte de demande notoire postée sur Instagram, icelui qui est collant du secrétariat individu du RN et député départemental de Haute-Garonne du excusé de Marine Le Pen, arrivé pendant 2,2 minutes sa folie de la Ville lilas. L’doyen résolution communal de Fronton, inné de Lavelanet, arrivé “l’esprit du sud”.

Avant de enjôler la nomenclature de ce qui “se dérègle” remplaçant lui. “Notre ville se fragilise, perd sa singularité, et le quotidien devient plus difficile. Pour se déplacer, se loger, se soigner, vivre en sécurité. Pendant ce temps, la gauche et l’extrême gauche, militantes et idéologiques, progressent. Elles avancent parce qu’en face, le centre a renoncé. Renoncé à assumer l’autorité, renoncé à protéger notre identité, renoncé à dire non. Le maire sortant, affaibli par ses alliances avec les macronistes, n’a pas su contenir cette montée ni répondre aux attentes essentielles”, tacle l’élu RN au exposé pièce d’Occitanie.

Le RN peu plébiscité donc des élections municipales toulousaines

Il se propose en conséquence en portrait de nomenclature RN à Toulouse, une conurbation qui n’a en aucun cas placé son excusé au accolé variation pour ce dépouillement. En 2014, Serge Laroze, le inspirant frontiste, qui s’présentait déjà présenté à de pluraux reprises, avait acheté 8,15 % des scrutin.

En 2020, Quentin Lamotte avait dans le RN totalisé 4,31 % des suffrages. Des résultats en accroissement donc des législatives de l’an final, purement qui restent absent des scores réalisés pour d’contradictoires territoires.

Julien Léonardelli veut en conséquence “ouvrir un autre chemin, qui refuse de livrer Toulouse aux extrêmes, comme aux hésitations permanentes du centre”, arguant qu’il veut réunir “toutes les forces du bon sens toulousain”.

Sujet de cruciaux sur les réseaux sociaux

Sa demande a conte incontinent regimber, singulièrement pour la nombre sortante qui peut gangrener des scrutin au bénéfice de l’surabondant dextre.

“Se présenter à Toulouse après avoir abandonné son mandat municipal à Fronton pour un mandat régional, tout en n’habitant même pas Toulouse mais Villaudric. La question est simple : abandon des Frontonnais hier, abandon des Toulousains demain ?” postulation l’un des colistiers du juge de paix sortant, Souhail El Aoud. D’contradictoires plaidant que décider dans lui, c’est “offrir le Capitole à LFI” relève l’adjointe au juge de paix Cécile Dufraisse.

RN = aucune hasard de brouter.
Un élection RN = un largesse à LFI.
Et LFI, c’est moins de quiétude et principalement de confusion.
ud83dudc49 La nomenclature anti-bordel, c’est nous-mêmes en tenant @jmoudenc2026 https://t.co/Ou5KUofOdl

— Christophe ALVES – Compte Perso (@AlvesPerso) December 14, 2025

Même Arthur Cottrel, inspirant à la municipalité Renconquête, le tacle… “Élu à Fronton, Permanence à Bruguières, valises Bruxelles-Paris… Le bon sens toulousain, ce n’est pas d’être en transit. Tu ne voulais pas de cette candidature. Mais c’est toi qui claques la porte aux unions du bon sens”, ecrit-il sur X entrée de lui affectionné la droit dans une combinaison…