Municipales 2026 : Avec “Mézin, pour un renouveau citoyen”, une second nomenclature compris réglementairement en avenue

l’ingrédient
Quelques jours ultérieurement l’éclairci de Jean-Louis Carlesso, une second nomenclature s’est réglementairement franche pile la promenade à la municipalité de Mézin. Le magistrat Jacques Lambert devrait pareillement en arranger une en ventôse 2026.

On annonçait il y a une paire de semaines un canevas à trio mémoires à Mézin. On s’en rapproche fortement en cette fin d’cycle. En action, une paire de jours ultérieurement la imputation publique de Jean-Louis Carlesso pendant nos colonnes, une second nomenclature vient d’dire ouvertement ses intentions pile les élections municipales de ventôse avenir : “Mézin, pour un renouveau citoyen”.

Potentiels candidats et soutènements de la nomenclature “Mézin, pour un renouveau citoyen”.
Photo buissonnante

Pour l’plombe, la nomenclature travaille à mettre au point la nomenclature. Sur la figure jointe, figurent de potentiels candidats et des soutènements qui ont décidé de ne pas s’libeller pile tellement pendant la nomenclature qui doit épargner 15 âmes. On retrouve de la sorte : Alban Rapetti, Aurélie Gaïdo, Jacques Rapetti, Alexandre Rapetti, Isabelle Delpech-Lafontan, Dominique Bahrel, Christine Laumonier, Jean Lafontan, Gilbert Gaïdo et Clémence Pourieux. “L’autre sens est aussi vrai : certaines personnes déjà identifiées comme candidat ne sont pas sur la photo”, ouverte le habituel. À ce armes, la frimousse de nomenclature ne sera chouchou qu’une jour la nomenclature bondée.

“Convaincus que l’avenir de Mézin se construira avec ses habitants, nous souhaitons rendre aux Mézinaises et Mézinais leurs rôles d’acteurs à part entière. C’est pourquoi nous nous présentons aujourd’hui avec une ambition claire : donner toute sa place à la démocratie au sein de notre commune. Alors que ce principe fondateur de notre République semble parfois s’éloigner de la vie municipale, nous faisons le choix d’en faire le pilier de notre engagement.”

À convoiter en conséquence :
Municipales 2026 : Jean-Louis Carlesso se sarisse réglementairement pendant la promenade à la municipalité de Mézin

“La revitalisation de notre ville passera par une participation renforcée de toutes et tous : pour protéger nos services publics, soutenir nos commerces, nos associations, la culture, et redonner souffle à la vie locale ainsi qu’occuper toute notre place dans l’intercommunalité.”

Une nomenclature de pitié de malappris

“Notre démarche s’inscrit dans une exigence de transparence. C’est à visage découvert que nous présentons nos orientations et notre vision pour la commune. Sur l’échiquier politique, on nous attribue volontiers de multiples étiquettes : gauche, écologistes, progressistes, héritiers du Conseil National de la Résistance… Nous nous reconnaissons dans toutes les forces qui portent la justice sociale, la paix, la démocratie populaire et le vivre-ensemble.”

À convoiter en conséquence :
Municipales 2026 pendant le Lot-et-Garonne : il y émanation trio mémoires concurrentes à Mézin en ventôse avenir

“Notre engagement est simple : travailler collectivement pour bâtir une commune solidaire, où la Poste et les services publics sont préservés, où les commerces peuvent ouvrir chaque matin avec sérénité, où habitants comme associations disposent de locaux adaptés à leurs besoins et où l’accès aux soins pour toutes et tous est assuré.”

Cette nomenclature est en balade de finalisation. Une annexion officielle est prévue fin janvier.

Contact : mezin.rajeunissement.personne@gmail.com / 06 43 19 32 59.