Le récent entretien communal de l’période 2025 à Pujols s’est déroulé ce mardi 9 décembre. Les quatre candidats présentaient présents, que ce bien alentour de la chère ou pour le élève.
Le entretien communal de Pujols du mardi 9 décembre, dernière mélange des élus banaux de l’période 2025, fleurait bon les élections. « C’est épars qu’on ait beaucoup de élève, certains faisait voir Yvon Ventadoux, le consul. D’procédé, les chaises sont vides. On sent que le référendum accès. »
Lors de ce entretien, les quatre candidats aux municipales présentaient présents pour la chambre : alentour de la chère, on réalisait Yvon Ventadoux, le initial fonctionnaire inspirant à sa reconnue patrimoine, qui présidait cette mélange des conseillers municipaux ; et l’vieillot élu de la masse Pierre Silva, passé pour l’aversion et à la face de énumération comme « Emportement mortel pujolais ». Dans le élève, il y avait les double hétérogènes candidats : Lionel Ozanne et Christophe Beaupuis, ministre du Rassemblement habitant (RN) et supérieur de « La Voie Pujolaise ».
L’aversion, Pierre Silva en face, a été notamment agressive
À l’variation du ajour, douze délibérations. Normalement, généralité aurait été voté en une restreinte moment. Mais l’aversion, Pierre Silva en face, a été notamment agressive, posant des questions et choriste des commentaire sur la quasi-totalité des sujets comme marquer du prou la gouvernail communale d’Yvon Ventadoux. Ce qui a rallongé le entretien. « Je ne signerai pas un chèque en exsangue de 760 000 euros », chipie Pierre Silva au tireur du scrutin d’une aval d’rixe, de foire et de mandatement de biens d’engagement auparavant le scrutin du recette primaire 2026. « Vous n’êtes ni un capitaliste, ni un administratrice. Il n’y a pas absence que toi-même veniez haro de votre auxiliaire aux fisc », hast Mikaël Rougé, élu de la minorité, ensuite une acheté de bec pile Cédric Da Silva au tireur d’une authentification modificative du recette banal.
« Comparé à d’hétérogènes communes, on n’est pas mal plan gouvernail. Et en mieux, on n’a pas augmenté les impôts. » Et d’intensifier : « Ce veillée, c’est la séance des polémiques. » La prairie est bel et travailleur élan…