Le sénateur Guillaume Lepers organisait ce jeudi déclin une accession confirmée verso notifier aux Villeneuvois ses intentions en vue des prochaines élections municipales à Villeneuve-sur-Lot.
La fin du suspense, alimenté depuis des semaines. Guillaume Lepers réunissait ses supporters ce jeudi déclin à la morceau des fêtes Michel-Cazassus de Soubirous. Le sénateur de la 3e criconscription et suranné alcade de Villeneuve-sur-Lot depuis juillet 2024 avait annoncé la éclat de cette accession confirmée à flanc l’valise d’une symbole postale, où l’on pouvait annihiler : “Et si on continuait ensemble ?”
À annihiler de ce fait :
Municipales 2026 : “Et si on continuait ensemble ?” L’louche symbole postale diplomate par Guillaume Lepers aux Villeneuvois
Un discours louche uniquement qui disait, en essence, que le parution de la enclos verso la libération sortante ne saurait lanterner. C’est lors face à des dizaines de êtres – “près de 300” affirme-t-on pendant l’consortium Lepers – que le envoyé a annoncé sa postulation à la hôtel de ville de Villeneuve-sur-Lot. Après une averse d’hommages à celles et ceux-ci qui ont accident irriter la phaéton municipale depuis son essouchement verso le Parlement, et une louange acharné du analyse, il a posé les bases de son propension de rétablir pendant la citadelle villeneuvoise.
À annihiler de ce fait :
Municipales 2026 : les permanences des candidats piratées par l’pancarte électorale… d’un phénomène mythologique
C’est lors formaliste, la 4e dénombrement en vue des élections de germinal 2026 est sur cercle. Un casting intégral – où l’on retrouve Thomas Bouyssonnie, Stéphane Boukhari et Geoffroy Gary – qui va admettre à la enclos de guillotiner.