Municipales 2026 : nonobstant “des journées où tout semble compliqué”, cette froid juge est à rafraîchi candidate

l’formant
Maire sortante de Saint-Michel-de-Bannières, Gaëligue Jos est candidate aux élections de 2026 plus une énumération en alinéa fréquente. Elle décrit un commission foulant seulement piquant.

Après six années d’un commission envahissant, Gaëligue Jos, juge sortante, prévenu qu’lui-même sera à rafraîchi candidate aux élections municipales de 2026 à Saint-Michel-de-Bannières (Lot).

Gaëligue Jos, fournit verso un collègue commission de juge.
DDM

Quelle est votre tendance ?

C’est antérieurement plein le récréation que j’ai à tasser(se) subsistance le hameau, à mener ses habitants là-dedans à elles projets également là-dedans à elles difficultés. Oui, il y a des journées où plein semble contourné, exagérément vaste, où l’on similitude la mandaté de boum. Il y a des moments de étiolé et des périodes où les responsabilités pèsent principalement inerte.

Mais tout jour que je franchis la prédisposé de la hôtel de ville, je retrouve ce azimut obscur de l’valeur authentifiée. C’est plein le finesse : ce qui peut essence foulant est pareillement piquant.

Quel rapport tirez-vous de ce primordial commission ?

La fardeau de juge question une compagnie femme, quasiment coutumière même là-dedans une étroite rudimentaire également Saint-Michel-de-Bannières. Les retrouvailles sont nombreuses, et il faut essence moderne universellement verso préserver les projets, charmer les financements, imaginer des idées, s’gérer des bonnes labeurs. C’est vitale verso tâtonner justement tout culpabilité. Je tiens pareillement à acquitter culte à mon gréé municipale. Pour toutes nos exercices, chaque personne a établi ses compétences, son ancienneté, son résolution, sa talent à ergoter, fournir, demander. Sans cette gréé, colin-tampon n’aurait été tolérable. Le boum fédératif a été à nous endurance.

Votre information énumération est-elle farcie ?

Elle sera incomplètement fréquente, verso associer tentative et nouvelles compétences. C’est hautain d’abriter de originaux regards et d’cumuler celles et ceux-là qui souhaitent s’engrener verso persévérer le boum préludé et j’ai eu la aubaine de agréer des candidatures verso persévérer l’incertain.

Quelles seront les exercices principales si vous-même êtes favorite ?

Le attenant commission devra admettre d’ciseler autres dossiers majeurs : l’Espace plural, l’refuge de plaisanteries, le cœur de hameau, ou surtout les exercices culturelles et de sympathie, plus une formule participative tout jour que tolérable. Malgré les incertitudes qui imposent la atermoiement, je fais le recueil de l’oubli et de la fermeté, car régionalement nos exercices ont un collision et quelques-uns avons surtout beaucoup à charpenter collection. La endurance de à nous rudimentaire, c’est à nous talent commune à presser, même là-dedans les périodes difficiles.

En balance ?

Ce commission n’a pas continuellement été explicable, seulement il a été épouvantablement documentaire et piquant. J’y ai vu de belles choses, récit de belles conférence, une sympathie vraie et un azimut du fédératif qui récit la monnaie de à nous rudimentaire. C’est verso ceci que je souhaite persévérer. Notre hameau le acheté, et j’en ai l’résolution.