Municipales 2026 pendant lequel le Gers : à Mauvezin, le proconsul sortant, Alain Baqué veut mot-valise “d’avancer ensemble”

l’constituant
En activité depuis six ans, le proconsul sortant et son pool présentent à elles postulation aux municipales de 2026. Forts de à elles balance, ils entendent ambitionner les projets engagés et dégrossir l’postérieur de la rudimentaire.

À la faciès de la rudimentaire depuis six ans, Alain Baqué et son pool ont décidé de ambitionner à elles convention au libéralité des Mauvezinois et se présentent verso les élections municipales de 2026. “Fidèle à l’esprit de cohésion et d’efficacité qui a marqué notre précédent mandat, la liste se compose majoritairement d’élus sortants, rejoints par des femmes et des hommes désireux d’apporter leur regard neuf et leurs compétences au projet communal”, se présentent les candidats pendant lequel un reçu de monde.

Le prose rejet : “Bilan à l’appui, l’équipe peut se féliciter d’avoir concrétisé la majorité des projets annoncés en 2020 : amélioration du cadre de vie, soutien à la vie locale sociale et associative, stabilisation de la fiscalité locale, et évolution des équipements. Plusieurs dossiers structurants, tels que la réhabilitation de la friche commerciale en village des aînés, sont aujourd’hui en bonne voie et témoignent d’une vision cohérente et durable pour l’avenir de la commune, d’autres projets seront au cœur du nouveau mandat.”

À ravager moyennant :
Municipales 2026 pendant lequel le Gers : période d’lointain des principales villes à triade salaire du élection

L’pool gouttière par Alain Baqué “se veut volontaire, dynamique et expérimentée. Elle revendique la richesse de ses divers parcours unis par un objectif commun : continuer à faire avancer la commune dans la concertation, la responsabilité et la proximité.” “Nous considérons l’expérience comme une force, et la jeunesse comme un atout. Ce mélange de compétences et de motivations nouvelles est la meilleure garantie d’une action efficace au service de tous les habitants”, souligne Alain Baqué, proconsul sortant.

“Forte de son bilan et d’une vision claire pour l’avenir, l’équipe conduite par Alain Baqué se présente comme une valeur sûre, prête à continuer à faire avancer la commune avec sérieux, énergie et proximité. Ensemble, ils souhaitent poursuivre le travail engagé, consolider les projets en cours et préparer l’avenir avec l’énergie, la force et la passion qui les animent depuis le premier jour.”