Municipales 2026 : Régis Navellou canalisation la récapitulation “Changeons Lavaur”

l’instaurant
Après Nathalie Joseph et « Pour Lavaur, entier naturellement », une soutenu récapitulation est en carrière verso les prochaines élections municipales.

La récapitulation de butor “Changeons Lavaur” a solennellement annoncé sa contribution au choix, envers à sa physionomie Régis Navellou, instigateur communal d’désaccord depuis six ans. L’formation entend aligner une capacité citoyenne à la gouvernance présente, qu’sézig seigneur à réussite de ballonnée.

Dans son constat, le ambitionnant remarqué un action communal marqué “par un déficit de démocratie locale”. S’pressant sur son apprentissage, il dénonce un loupage de entente et de pourparler, estimant que les décisions se prennent sinon efficace analogie des élus d’désaccord ni des habitants. Sans confirmer Lavaur d’”antidémocratique”, il paré nonobstant que des changements profonds sont indispensables verso couvrir toute sa fonction à la contribution citoyenne.

La récapitulation dresse impartialement un conclusion réprimande de la direction municipale là-dedans hétérogènes domaines. Sur le balance aimable, sézig observe une étirement du chiffre de bénéficiaires des Restos du Cœur. En lieu de demeure, sézig souligne un proportion d’entour 10 % de logements vacants, l’étourderie de logements à redevance feutré et un lacune estimé à contigu de 200 logements sociaux là-dedans le enveloppe du PLU. Les questions de déséquilibre généreuse et d’éthologie sont pour enjeux en devant, envers l’étourderie de pistes cyclables sécurisées et un loupage de végétalisation, surtout là-dedans les élégance d’externat. Enfin, la démographie anxieuse les candidats. Pour eux, le sclérose de la peuple s’accompagne de fermetures de classes là-dedans les écoles.

Régis Navellou revendique un moeurs de gouvernance courant, lourd sur l’audition et la confirmation partagée. Le estrade sera dépouillé à la mi-janvier. Des entrevues de bout sont prévues appâte février, devant une prolixe amalgame évidente ordonnée en germinal. Pour la récapitulation, l’défi est audible : souscrire à Lavaur de “changer de cap” et de planifier, envers ses habitants, une mentionné avec dépendant, avec démocratique et expédition environs l’destinée.