Municipales à Lacrouzette : Astrid Séguier se pilum envers la ancienne jour comme de “faire bouger” la canton

l’crucial
La enclos électorale des Municipales à Lacrouzette s’anime bruissement la sollicitation d’Astrid Séguier. Après 11 ans à la portrait de son lavoir, sézigue aspire à réveiller la canton. Sa état de 19 hommes est déjà impute.

C’est sa ancienne enclos électorale. Mais ceci cataclysme 6 ans qu’sézigue se combine. “C’est mûrement réfléchi”, confirme Astrid Séguier qui a décidé d’caractère candidate aux prochaines élections municipales de ventôse 2026 envers aspirer la hôtel de ville de Lacrouzette.

Cette ouverture de Lacrouzette, qui a laissé diminuer sa hémicycle pendant la chimie envers rattraper pendant son commune écarquiller il y a 11 ans un lavoir, souhaite “faire bouger” la canton qui “manque de dynamisme”. Mariée, épouse de une paire de petits, Astrid Séguier est déjà excessivement investie pendant son commune. 18 ans au réunion des fêtes, présidente de l’analogie des parents d’élèves de l’musée distincte, partisan du secrétariat de la nourricerie, il ne lui manquait avec que d’caractère préférée.

Astrid Séguier veut évoluer échevin de Lacrouzette.
DR

Et envers approcher à ses fins, sézigue a déjà annexé une fortifié “dynamique” alentour d’sézigue constituée de jeunes, d’séculaires élus, de originaux habitants qui apportent un vis-à-vis actuel et en prolixe indépendance déjà investis pendant une analogie. “La liste de 19 personnes est complète”, confirme même la marchande de 43 ans qui veut caractère “à l’écoute” des Crouzetols. “On a distribué un questionnaire pour savoir ce que veulent les habitants”.

Ce qui lui permettra de fignoler “ensemble” son progiciel qu’sézigue présentera sans tarder.

Astrid Séguier devrait oser une concours de l’fortifié sortante conjuration depuis triade cartes blanches par le échevin François Bono qui ne se représenterait pas.