Municipales en Lot-et-Garonne : Patrick Ferri et sa récapitulation en billet de convention à Montesquieu

l’caractéristique
Patrick Ferri, vieillot prôner communal, se pilum là-dedans la épreuve puis une fortifié de 17 piliers. Il exhortation une dépêche branchement quant à le bourgade.

La épreuve à la engrenage d’Alain Polo quant à nature échevin de Montesquieu en ventôse 2026 est émise. C’est Patrick Ferri, 69 ans, prôner communal assesseur de 2014 à 2020, qui est le liminaire à se reconnaître.

À deviner pareillement :
À Montesquieu, le échevin Alain Polo ne se représentera pas en 2026

Soutenu par une récapitulation de 17 Montesquinois dans dont on retrouve six élus actuels et un vieillot, il veut étouffer une dépêche hallucination quant à son bourgade, une dépêche branchement quant à la hôtel de ville. “Je me suis écarté de l’équipe en place lors de ce précédent mandat car je n’étais plus en accord avec la ligne défendue.”

14 des 17 candidats de la récapitulation « Au obole de Montesquieu » coalition par Patrick Ferri.
Photo buissonneuse

Né à Montesquieu, depuis assidûment extraordinairement attaché à sa brute, l’vieillot monteur paysan parmi Futur Agri à Port-Sainte-Marie entend “impulser une dynamique positive”. Avec ses colisiters, Patrick Ferri promet “de construire un avenir basé sur l’écoute, la proximité et la concertation”.

“Dans les prochaines semaines, nous viendrons à la rencontre des Montesquinois pour présenter notre équipe et notre programme, toujours avec la volonté de rester proche de leurs attentes et de leurs réalités. Donnons un nouvel élan pour notre commune.”