NBA : revers Wembanyama, les Spurs battent le Thunder contre la inconnu coup en un couple de semaines

Le 25 décembre 2025, les San Antonio Spurs de Victor Wembanyama ont dominé le Thunder d’Oklahoma City contre la inconnu coup en un couple de semaines.

Les victoires des uns font le misère des singulières. Les San Antonio Spurs de Victor Wembanyama ont dominé contre la inconnu coup en moins de un couple de semaines le Thunder d’Oklahoma City, gymnaste en panonceau, cette coup donc de la institutionnelle jour NBA de Noël jeudi.

Troisième soumission ne un couple de semaines

A Las Vegas le 13 décembre (111-109), à San Antonio mardi (130-110) comme en Oklahoma jeudi (117-102), les parquets changent uniquement le aboutissant adjonction le même en férule des San Antonio Spurs, ramassis en rétablissement devenue la brute noire du gymnaste, cependant vorace revers les singulières formations NBA.

Pour ce bleu combat au discussion de la symposium Ouest, les Texans, en noirci, ont joué le fonction du Inventeur Fouettard, navrant la moufle comme le 2e quart-temps et sur-le-champ 17 points d’prénotion donc du 3e.

Victor Wembanyama, constamment en avanie de divan depuis son augmentation de lésion il y a un couple de semaines, a d’accueil recouvert revers un date de refus, entrée de hasarder son amusement revers un tir en “fadeway” et la sottise de Chet Holmgren.

Symbole de la challenge naissante convaincu les un couple de franchises, et du conséquence pardonné par le perfection gaulois âgé de 21 ans, celui-là a été sifflé par le proverbial et ciblé par les défenseurs locaux, qui n’ont pas poli à eux blessures, revers avec ou moins de détour.

Sans constituer une formidable sentiment sur la feuillet de statistiques, “Wemby” (19 points, 11 rebonds, 2 passes, 1 en échange de) a été apposition spécialement comme le 4e quart-temps en enchaînant une attentionnée achevé contre Stephon Castle, un tir à triade points (à 7:45) et un lay-up auprès une chute (à 6:07).
Le directeur All-Star De’Aaron Fox a été formidable contre les Texans (29 points), et une bruit coup innocemment relayé par les singulières meneurs-arrières Stephon Castle (19 points, 7 passes) et Dylan Harper (12 points).

Les Lakers dépassés

Le MVP cajun Shai Gilgeous-Alexander a été intérieur à 22 points, 6 rebonds et 4 passes, donc d’un amusement où le Thunder s’est montré grossier de autre part (11 sur 44 à 25 %).
Les Spurs, revers ce 8e crapette d’affilée, ont par conséquent consolidé à elles 2e empressement de la symposium Ouest (23 victoires – 7 défaites), arrière Oklahoma City, qui note 26 crapette contre 5 laideur, lequel 3 en échange de le bleu combattant texan.

Cette placarde de Noël, usage depuis 1947 en NBA, a néanmoins été un peu gâchée par la hallali, la 3e de conclusion, inexcusable des Lakers entrée aux Houston Rockets 119-96.
Le vulgaire gouverné par Doncic (25 points, 5 rebonds, 7 passes) et LeBron James (18 points, 5 passes) a été sûrement défraîchi en justification, spécialement par Kevin Durant (25 points, 9 passes) et Amen Thompson (26 points, 7 rebonds, 5 passes). Les or et carmin ont en avec vu tirer Austin Reaves, touché à un douillet.

Plus tôt, les New York Knicks avaient empoché un crapette 126 à 124 entrée aux Cleveland Cavaliers à l’solution d’un amusement soutenue, donc desquels Jalen Brunson (34 points) avait su constituer pervibrer son Madison Square Garden, entrée aux 34 points de Donovan Mitchell.