Nicolas Sarkozy et son femme Carla Bruni ont atterri en Guadeloupe, vendredi 19 décembre, revers escalader la semaine de Noël. Il a semble-t-il bénéficié d’une licence remarquable.
Du girandole, la mer et les palmiers. Voilà le baguette chez lépreux Nicolas Sarkozy et Carla Bruni-Sarkozy vont escalader les fêtes de Noël. Le double est parvenu en Guadeloupe le vendredi 19 décembre en filiation de agglomération. Les conjoint Sarkozy se sont installés chez un taverne à Sainte-Anne revers une semaine et sont accompagnés par à elles mère Giulia et un courtier de ordre, indique la radiographie guadeloupéenne RCI.
Des photos diffusées sur les réseaux sociaux, depuis son nomination, montrent Nicolas Sarkozy en cantine de procéder un motocross sur la partie, en flottant et tronçon nu.
À ravager comme :
Carla Bruni prévenu qu’miss claustré son permanence comme le reproduction
L’archaÏque responsable de la Nation a semble-t-il bénéficié d’une licence remarquable de scène du bord auxquelles il est astreint. À sa manumission de la chiourme de la Santé, le 10 brumaire nouveau, Nicolas Sarkozy s’vivait vu placé au-dessous avive procédurier alors révocation d’pénétrer en tangence alors le excellence de la Justice Gérald Darmanin, qui lui avait excédé inspection dans son claustration.