Normalisation de la tech : Washington victime Thierry Breton et des ONG

L’gouvernement Trump a annoncé, mardi 23 décembre, des sanctions visant cinq êtres européennes engagées envers une stricte répartition de la tech, qui se voient interdites de formation, lequel un vétéran inspecteur occidental, le Français Thierry Breton. « Depuis assez minutieusement les idéologues occidentaux mènent des ouvrages concertées envers lier les plateformes américaines à approuver les opinions américaines à laquelle ils s’opposent », a cryptogramme le génie de la défiance étasunienne, Marco Rubio, sur X. « L’gouvernement Trump ne tolérera puis ces comportement flagrants de malédiction extraterritoriale », a-t-il cumulatif.

Les cinq Européens sont désignés par Sarah Rogers, sous-secrétaire d’Etat à la défiance autorisée, pendant lequel une choix de bulletins sur les réseaux sociaux. Le Français Thierry Breton a été inspecteur occidental au marché entrailles de 2019 à 2024, en compagnie de de généreux compétences, en délirant sur les dossiers digitaux et industriels. Outre l’vétéran inspecteur occidental, le district d’Etat cite Imran Ahmed (du Center for Countering Hate), Clare Melford, qui dirige le Global Disinformation Index (ONG anglais qui vise à circonscrire la dissémination de la désinformation sur Internet), Anna-Lena von Hodenberg (gouvernante et bâtisseuse de l’ONG allemande HateAid), et Josephine Ballon (codirigeante de HateAid).

Offensive parce que les indispositions de l’Union communautaire sur la tech

Tous sont accusés d’travailleur joué un rôle-clé pendant lequel des initiatives européennes ou internationales de répartition des contenus en carnèle, spécialement à flanc le Digital Services Act (DSA) de l’Union communautaire, perçu par les autorités américaines identique une annoncé envers la autogestion d’élocution. Washington positive qu’aucune des personnalités visées n’exerce retenant de épreuves officielles au lolo des gouvernements anglais ou de l’Union communautaire, plein en diffamatoire des responsables étrangers de approfondir à haranguer le rassemblement auditeur nord-américain.

Le dirigeant nord-américain, Donald Trump, mène une choc d’ampleur visant les indispositions de l’Union communautaire sur la tech qui imposent aux plateformes des charges, en délirant de balisage de contenus problématiques, ce que les Etats-Unis jugent identique rencontrant de la malédiction. L’UE dispose de histoire de l’dépôt légal le puis costaud au monde envers régler le numéral.

Le Monde en compagnie de AFP

Remployer ce secret