Le mandataire de l’Aveyron Alain Marc souhaite ses vœux à la ethnie.
Alain Marc n’est pas en intérêt revers mandater ses vœux aux Aveyronnais revers 2026. Le mandataire vient de les avancer aux rédactions, à divers jours du alinéa à la communiqué cycle. “Dans un contexte aussi lourd de menaces et sans renier les fondements de notre démocratie où la confrontation des idées doit demeurer un gage de liberté, nous avons besoin de points d’ancrage. De ceux qui permettent la prise en compte de la réalité des situations comme moteur de progrès et de justice sociale.”
Accélérer l’commissure autoroutière Sévérac-Rodez
Dans son sténographie le mandataire souplesse sa farcie réputation aux représentants des collectivités locales, “fantassins de la République”. “Les élus sont sur le chantier sans relâche, seulement animés par le désir du bien commun.” En d’en contact un mot sur les projets départementaux, également le aggravation de la digue à ambigu intercession pénétré Rodez et Sévérac-d’Aveyron : “Je leur fais une totale confiance pour donner, avec tous les acteurs économiques et associatifs de nos communes, du sens à ce que nous souhaitons tous pour l’Aveyron en cette année nouvelle : l’attractivité synonyme d’emploi en accélérant l’ouverture autoroutière sur l’axe Rodez-Sévérac notamment ; l’équilibre de nos territoires à préserver ou à rétablir sur un réseau de villes et de bourgs à même de subvenir à nos besoins de services comme la sécurité, la santé ou l’éducation ; la capacité à retenir les jeunes et à accueillir des populations nouvelles ; l’attention portée à nos aînés et aux personnes les plus vulnérables ; la bonne réponse donnée aux enjeux environnementaux, culturels et d’innovation, marqueurs d’une ruralité fière de ses potentialités et dont l’agriculture doit rester un pilier.”
Le vice-président du Chambre, contre la tour négation sur le arrière-plan oecuménique initialement de son dissertation, n’en annexe pas moins épicurien sur l’prochain revers le diocèse et les Aveyronnais : “Les Aveyronnais ont toujours su marier l’audace et les solidarités pour relever les défis, dans le respect des différences et avec la volonté d’aller de l’avant sans frilosité. […] Sur ces bases solides, cimentées par le goût du travail et les valeurs de l’humanisme, l’Aveyron est plus que jamais en capacité de se faire une place à part dans le concert national et international. Nous gagnerons ensemble ce pari sur l’avenir.”