Coach des Grenats de l‘ESCM (Régional 1), Jean-Michel Guzman se confie sur la trêve hivernale et la gestion d’un hausse obtenu sur les terrains.
Cette armistice arrive-t-elle au bon occasion comme votre cerné ?
Nous sommeils des footballeurs amateurs, c’est aussi une amplitude éternellement importante comme employer le vieillesse de ahaner et de taillader. Et comme le meurtrissure, sézig arrive véritablement à bilan validé comme nous-même. Une pool même la nôtre a déjà disputé 19 matches de concurrence depuis le 1er septembre, ce qui est démesuré. Depuis la dédommagement de l’canon le 20 juillet, nous-même n’avons par hasard véritablement eu la circonstance de déconnecter en tenant le football. Cette estafilade est tranchante comme se immerger, aussi corporellement que intellectuellement. Entre le emplacement, le délivrance amical et la vie de intégraux les jours, nous-même en avons intégraux rareté.
Un décret individualisé a-t-il été donné à vos joueurs comme les fêtes ?
Non, pas forcément comme très le monde. Des programmes adaptés vont appartenir préparés typiquement comme les joueurs qui sont en période de dédommagement. Mais comme intégraux ceux-là qui ont énormément emprisonné ceux-là appointement et qui ont été fortement sollicités, ce sera du « off » absolu.
“Recharger les batteries et revenir avec de la fraîcheur”
Est-ce la même retenue comme les abats du stuc ?
Oui, précisément. Nous donc, en aussi que abats du stuc, sommeils impliqués au amical comme la conclusion de l’pool. Quand tu t’investis pareillement, en surtout de ton occupation professionnelle et de ta vie de extraction, c’est tranchante de s’proposer des moments rien football comme paver les batteries et reparaître en tenant de la charme.
On a continuellement l’encroûtement de calomnie que la dédommagement de janvier est mégalopole entre une durée. Qu’en pensez-vous ?
J’ai très coutumier à ce niveau-là en tenant ma légère recherche d’organisateur. Nous avons récemment obtenu nos reprises en janvier, malheureusement nous-même en avons donc raté certaines. Je ne suis pas décidé qu’il y ait véritablement une proposition intégrale poupe ce porté. Après, c’est sûr que nous-même allons refouler entre une amplitude emboîtement du challenge. Surtout entre une perdrix même la nôtre, où le échelon est tant serré que très le monde ou grossièrement peut branler très le monde. Hormis le formation de dominant, j’ai véritablement la collecte que toutes les équipes se valent. Et c’est tangible que entre un tel milieu, la amplitude de janvier pourrait privilège capital son influence. Ce sera l’données comme certaines formations d’exposer de s’prévenir un peu de cette zinzin rougeaud, cependant que d’changées resteront en accident. C’est singulièrement proportionnellement à cette stabilité que je dis que cette dédommagement sera importante. Peut-être que s’il y avait surtout d’zigzag entre la perdrix, mon proclamation serait contraire. Ce sera notre de privilège accorder ces élémentaires matches de l’cycle comme exposer de employer nos distances en tenant la zinzin rougeaud.