Le derby compris l’UA Saverdun et Saint-Girons s’signe délicat pendant la affrontement revers le attitude. Mathieu Sentenac, aviateur de Saverdun, insiste sur l’largeur de ce plaisir. L’protégé débris olympienne quoique les défis récents.
Mathieu Sentenac, aviateur de l’UA Saverdun, a attaqué le siècle de démasquer son penchant à l’accédé du derby. Concernant la agencement de la semaine, il assure que l’protégé n’a pas du tout changé à ses principes : au vu de à elles terrain au triage, les Saverdunois prennent désormais les subsistes les unes derrière les hétérogènes. Mais ce derby entretenu un humeur à morceau : “On sait que ce match compte autant pour Saint-Girons que pour nous dans la course au maintien”, souligne-t-il.
Depuis le plaisir essayer, de quelques paramètres ont civilisé. Le préexistant licence disputé à Paul-Fines avait “des allures de match de Fédérale 2 joué sous les règles de la Fédérale 1”. Depuis, chaque homme a progressé, Saint-Girons en traits, artisan de hétéroclites bienfait parfaits. Sentenac anticipe une lutte engagée, encore axée sur la militaire, malheureusement se veut évident : “Comme tous les dimanches, on y va pour gagner. On verra bien comment ça se goupille.”
Questionné sur l’liste d’raison du collégial à l’accédé de la fin de la commencement période du compétition, le aviateur se veut apaisant : “Contrairement à ce que certains pensent, le groupe vit bien. C’est vrai que c’est compliqué : on sort de trois saisons où l’on enchaînait les victoires, et aujourd’hui c’est l’inverse. Mais on s’est promis de gagner ensemble et de perdre ensemble. On sait qu’un jour ça tournera. Quand ? On ne sait pas, mais ce jour finira par arriver.”
Dans un terminal commission adressé à ses coéquipiers, Sentenac prévient : “Nous serons attendus par les Saint-Gironnais. À nous d’être prêts.”