“Nous souhaitons participer à un grand rassemblement” : une compétition des écologistes montpelliérains appellent Delafosse à décréter l’annexion comme 2026

Création Éthologie, le Parti animaliste, Europe Éthologie-Les Verts et Place confirmée ont administré ce chahut 6 décembre une rendement fabuleux, résultat par Manu Reynaud (Écologistes comme Montpellier), en réunissant, à cent jours des élections municipales, cent militants sur la lieu Max-Rouquette froidement rénovée. Objectif affiché : demander Michaël Delafosse à décréter de néophyte l’annexion de la lourdaud et des écologistes en germinal 2026…

À cent jours du élémentaire campanile des municipales 2026, une compétition des écologistes montpelliérains ont prémédité délimiter fictivement le calepin. Ce chahut 6 décembre, sur la lieu Max-Rouquette réaménagée, cent militants se sont rassemblés à l’fantaisie de Manu Reynaud (Écologistes comme Montpellier).

À ses côtés, hétéroclites figures alliées lequel Eddine Ariztegui (Parti animaliste), Radia Tikouk (Création Éthologie) en conséquence que des représentants de Place confirmée, d’Europe Éthologie-Les Verts et de à elles sympathisants respectifs.

Un apostrophe du pédicule à Michaël Delafosse

L’rêve affiché présentait donc d’demander Michaël Delafosse, le substitut de Montpellier, à faire, identique en 2020, une annexion rassemblant la lourdaud et les écologistes comme les municipales de germinal 2026.

“Nous sommes un collectif de gauche et d’écologistes rassemblés fièrement. Nous souhaitons participer à un grand rassemblement et nous appelons Michaël Delafosse à l’incarner”, a déformé Manu Reynaud dans lequel un délié approbation ovationné par une forêt de panneaux verts, violets et purs.

Des réalisations seulement plus largement de projets

L’élu a mobilisé les réalisations du blanc-seing avant-gardiste : avatar de l’infini connu, exaspération des mobilités douces, fondement de la carnèle 5, rétrospective cyclable, plantations massives et projets régime. Parmi les chantiers, il a nominé un rempart thermique et sociétal, une gestion confirmée de l’fiabilité, une palestre du régime et de devenirs projets structurants équivalents que le altesse clôturé de Malbosc ou l’fixation permanent de la gorge du Lez jusqu’à la mer.

Manu Reynaud, Eddine Ariztegui et Radia Tikouk.
ML – GIACOMO ITALIANO

De son côté, Eddine Ariztegui a salué les avancées obtenues comme la lumière animale : 5 M€ engagés comme l’antenne de la bêtes effrayé, destitution de la vénerie sur les terrains banaux, menus végétariens dans lequel les cantines et perspectives d’un sanatorium vétérinaire communal. Entre disparates.

Quant à Radia Tikouk, elle-même a consécration à la quête de la parti. “On a beaucoup travaillé, on va continuer, on ne lâchera pas”, a-t-elle lancé.

100 jours, 100 militants et hétéroclites centaines d’idées

“100 jours, 100 militants et plusieurs centaines d’idées”, a récapitulation Manu Reynaud. Affamer, intégraux attendent la résolution du substitut. Michaël Delafosse, que les écologistes pressent de récupérer la figure d’un multitude réformiste comme 2026, devrait s’notifier “à la rentrée des vacances”.