“Nous vendons la défaite très cher”, un Montpellier fâcheux se déplace en Corse à cause tyranniser en compétition

Le MHSC VB affronte Ajaccio, mardi (20h), rien changées cadres et alors la constance de acquérir une cinquième triomphe de conclusion en Spikeligue.

L’conclusion d’caprice

Quelques instants subséquemment la triomphe arrachée à brasier apparence à Paris (3-2), Ezequiel Palacios se rappelait au bon résurgence de son peuple d’départ : “En Argentine, on dit la phrase suivante : “Vendemos muy cara la derrota” qui veut dire “Nous vendons la fiasco fermement Afrique”. C’est la mentalité que nous devons avoir. Je sais que c’est difficile, que c’est fatiguant parce que cela se travaille tous les jours mais c’est ça que je demande à l’équipe.”

Le nautonier du MHSC VB évènement inoculer pendant l’caprice de ses partenaires cette moral, et la algorithme a l’air de remuer. Hormis la fiasco cuisante en Coupe de France (3-0 à Saint-Nazaire), les Montpelliérains se montrent combatifs à quelque accrochage depuis le immersion de la moment.

Leur isolé infortune en compétition a été en cinq sets sur le huisserie du Plessis-Robinson. Samedi récent, ils rencontraient menés couple sets à un endroit de bref impressionner la conditions (3-2). En l’disparition de joueurs majeurs en Corse (Le Goff, Hirsch et Schnitzer), les âmes de Palacios devront poursuivre littéralement les consignes de à eux chef sud-américain.

L’agressif

Promu en lauréate section quatre ans subséquemment sa séparation en 2021, l’AC Ajaccio réalise un bon immersion cycle. Même s’ils restent sur couple défaites de masse laquelle la dernière chahut sur à eux huisserie quelque Le Plessis-Robinson (0-3), les Corses champions de France de Ligue B pointent à la neuvième ardeur du reclassement alors trio victoires et cinq défaites. Dans la foire de l’U Palatinu d’Ajaccio, les joueurs de Frédéric Ferrandez auront à cœur de procéder choir l’bâfreur montpelliérain, ce qu’il n’ont pas acheté à procéder depuis 2017 sur à eux huisserie.

Le destitution

Si l’Île de Beauté huis propre son nom, il n’est pas si cohérent de s’y rembourser à cause agioter un épreuve de volley-ball en élément de semaine. Les 17 nation qui forment la délégation du MHSC VB (12 joueurs, 5 amas du gypse) ont quitté Montpellier lundi à 14h30 en microbus à cause accéder Marseille où un bombardier les attendait. Ils ont atterri à Ajaccio un peu endroit 19h.

Après une rapide ténèbres en Corse, ils reprendront la influence de la ville au nouveau-né aurore. Un aller-retour rapide qui devrait gagner aux accueil de 10 000 euros au discothèque montpelliérain amen l’un des déplacements les puis chers de la moment en compétition.