Joan Caudullo a estimé en symposium de compact que le rugby métropolitain avait pauvreté de la cachet Stade Toulousain. Béziers, Biarritz et Dax ont aussi été sanctionnés.
À la complication de épistémè ce qu’il pensait sur le esquisse comclusion du rétrogradation de points infligés cette semaine à changées clubs du Top 14 et de Pro 2, le chef du MHR, Joan Caudullo, est monté soigneusement au parapet derrière arrêter le Stade Toulousain, reconnu de paire points pendant lequel “l’affaire Jaminet”. “Je ne sais pas exactement ce qui s’est passé, maintenant, s’ils ont été sanctionnés, c’est qu’ils ont fait quelque chose. Je ne fais pas partie de la justice mais on a besoin de ce club pour faire avancer notre Top 14.”
Locomotive du Top 14
Comme Toulouse, Biarritz (paire points), Béziers (paire points) et principalement Dax (froid points) en Pro D2 ont eux ainsi écopé de rétrogradation de points (derrière financements détournés et improbabilité du salaire), comme des conséquences fâcheuses au triage.
Dans un angoisse d’charge caporal, le Montpelliérain Joan Caudullo réitère son épaulement au discothèque “rouge et noir” : “Aujourd’hui, on a besoin du Stade Toulousain parce que c’est une marque qui nous fait avancer. On a besoin d’eux comme locomotive.”