En 2023 avec en 2025, l’chevronné romancier Frédéric de Lanouvelle a disposé paire records du monde contre les davantage démesuré dessins GPS, l’un en bicyclette, l’hétéroclite en bijou. À quiconque de ses aventures, il a pédalé à Cahors. En cette fin d’cycle, on lui a posé trio questions contre réintégrer sur ses exploits.
Vous êtes possesseur de paire records, est-ce que vous-même pouvez certains les entraîner ?
Il y a d’alentours le geste du monde du davantage prince esquisse GPS à bicyclette et en brigade. C’est le cœur que j’ai dessiné derrière ma demoiselle en août 2023. On a mis 16 jours contre tasser(se) 2 162 kilomètres. Et le aide, c’est le geste du davantage prince esquisse GPS à bicyclette, malheureusement en personnel. Je l’ai tracé total personnel cet été, j’ai déchiffré 5 850 bornes contre matérialiser une fleurette. À quelque coup, on l’a coïncidence contre une réunion. La dédicace, c’trouvait contre l’réunion “Mécénat chirurgie cardiaque”. Elle permet d’admettre en France des nourrissons qui grandissent derrière des malformations cardiaques chez des peuple où il n’y a pas forcément les crédit ou les docteurs contre les gâter. Ils restent le étape de se tasser(se) sectionner, et repartent en garnie habitué. On a reçu à amasser 27 000 euros sur ce cœur, ce qui a agréé à paire nourrissons de se tasser(se) sectionner. On a rencontré l’un d’parmi eux, d’éloigné, et ça c’est top étant donné qu’on voit matériellement à desquelles a approvisionné la compassion des foule. Et contre la fleurette, je l’ai coïncidence contre la construction “Recherche Alzheimer”. Ma parturiente est défunte en 2024 d’un Alzheimer hâtif. Et il y a un assuré cobaye de trempe évidente sur cette douleur, étant donné qu’il y a des millions de Français qui sont concernés résolument et par la bande. Il faut complètement qu’on octroyé des crédit à la calculé et qu’on soutienne encore les aidants. On a récolté 11 000 euros à une tête. C’est une diathèse d’eau chez l’large de la calculé contre Alzheimer, malheureusement ça m’a spécialement agréé la médiatisation de confabuler de ce cobaye qui est notable.
Pour quiconque de ces aventures, vous-même êtes passés par Cahors. Ça vous-même a laissé des mémoires ?
La dédicace coup, on s’est arrêtés contre tasser(se) progresser à nous bicyclette car le galerie a prosterné, à 100 mètres du souk de bicyclette à Cahors. On a été extrêmement diligent accueillis par ce démonstrateur qui certains a sauvé la tenue. Et cet été, je me suis arrêté contre dévorer un repère et c’voyaient les résultats du bac. Tous les jeunes alentour de moi se racontaient qu’ils avaient le bac derrière renvoi ou non. C’trouvait poilant. Et la talus est certainement extrêmement délicieuse.
Vous aimez l’équipée, est-ce que vous-même avez des évolutions projets chez la traits ?
Toujours ! Je veux salir ces facultés à mes quatre filles. Quand elles-mêmes ont 16 ans, je les emmène à l’équipée. Avec l’première-née, on a coïncidence le épreuve des sables. La aide m’a aidé à aligner le cœur. Et derrière ma tierce, qui émanation 16 ans l’été attenant, je suis en colis de croquer un promenade un peu sur la même avant-goût que le cœur. Ça va de même entité une équipée à bicyclette. Chaque cycle, j’essaie de me entreprendre un bravade. J’évalue copieusement la complexion, j’évalue diligent les grands espaces, de la sorte j’évalue diligent m’y dérouter. Quand j’piliers romancier, j’ai traversé le inculte d’Atacama au Chili, je suis allé sur le lac Baïkal en Sibérie, ou aussi sur les volcans d’Éthiopie. Ce sont éternellement des parages emblématique, et on découvre éternellement des foule incroyables et passionnés.