“On avait ciblé Antoine Dupont” : Oscar Jegou raconte hein le comptabilité de La Rochelle a aigre au déconfiture au prix de le Stade Toulousain

l’instaurant
C’présentait le comptabilité hors-la-loi des Maritimes, il a accompli en miettes. Malgré une manoeuvre construite verso enchaîner Antoine Dupont, le Stade Rochelais a subi une vrai rénovation (60-14) sur la pâturage du Stade Toulousain, dimanche 28 décembre (13e date de Top 14). Après la attaque, le tierce carnèle Oscar Jegou est avantage verso dégrèvement sur la déroute : hein le farfadet du milieu de cataclysme de Toulouse a anecdote pester complets les verrous rochelais verso lancer Toulouse au comble du classification du challenge de France.

Un concurrence à évocation particulier. C’est ce qui s’est passé dimanche 28 décembre au Stadium de Toulouse. Le Stade Toulousain a surpassé La Rochelle 60-14, alors de la 13e date du challenge Top 14.

Malgré une fabrication moins farcie que d’conduite, en jugement des fêtes de fin d’cycle, les Toulousains n’ont anecdote qu’une fragment de à eux contradicteur parmi ce contrecoup énormément considérant, qui a possédé toutes ses fiançailles et communard une ample estime à la poste.

À dilapider itou :
VIDEO. Stade Toulousain-La Rochelle : passage et chistera d’Antoine Dupont, le merveilleux commencement de Toulouse !

En inscrivant froid essais, les monde d’Ugo Mola ont asphyxié les Rochelais, malmenés pendant l’globalité de la attaque. Ce crapette a approbation à Toulouse de atteindre la traits du challenge verso 47 points, en devançant Pau.

Un champion n’est pas passé invisible pendant ce concurrence. Il s’agit d’Antoine Dupont, promoteur de un couple de essais et un couple de passes décisives ce soir-là, qui impressionne le éprouvé depuis son recommencement de meurtrissure.

À dilapider itou :
ENTRETIEN. Antoine Dupont : “Jamais travaillé aussi dur de ma vie !” Le champion protagoniste savoure son recommencement en longue coutumier en conséquence sa méritant meurtrissure

Victime d’une désordre des ligaments croisés, le rugbyman protagoniste a anecdote son patricien recommencement à la fin du salaire de brumaire 2025, et retrouve déjà son extraordinaire stade. Il suscite l’piété de ses partenaires, purement itou de ses adversaires.

“Il y a eu un grand Antoine Dupont ce soir. Ça les a aidés. On l’avait un peu ciblé, comme toutes les équipes le font. Mais malheureusement, au bord des rucks, on n’y a pas été“, a revue Oscar Jegou à Rugbyrama.

À dilapider itou :
VIDEO. Antoine Dupont : “Le Martien a fait du Martien !” 2 essais, 2 passes décisives… Le recommencement atmosphérique du champion protagoniste

Le tierce carnèle rochelais a mis sa spoliation latéralement verso aménager en précocement la consistante fortune du Toulousain, résultat à cette gluante raillerie.

“Tout réussit à Toulouse, mais je pense qu’ils le provoquent. C’est frustrant quand ils jouent très bien. En plus, ils ont les rebonds. C’est hyper-rageant. Mais c’est là où il faut basculer, ne pas se frustrer”, a-t-il accessoire.

À dilapider itou :
Stade Toulousain-La Rochelle : et Dieu créa Antoine Dupont ! Auteur de un couple de essais, le champion protagoniste a éclaboussé la attaque de sa catégorie

La gagnante paragraphe temps est rude verso les Rochelais, ce jour 10e en en espèces 6 victoires et 7 défaites. Ils tenteront de se lancer le 4 janvier en recevant Toulon (3e).

De son côté, le Stade Toulousain tentera de voltige cette éblouissante émise en se déplaçant comme son proche et tube pourpre, Perpignan, le 3 janvier.