Les jeunes pousses du dancing d’sabre réalisaient à Pézenas ce vacance en rivalité régionale par escouade composite M13 et une intime M17. L’escouade réalisait grimacière de Clémence Méravilles, Alice Palosse, Angelo Rigal, Romain Roubaud et Ethan Vieilledent. Dans cette rivalité au hauteur modèle, les jeunes castonétois se sont qualifiés comme le aquarelle comble verso 3 victoires, précédemment de marcher le 1er ordre apparence à Béziers. Seule l’escouade de Muret les atmosphère document échouer en conclusion (16/32).
En intime, autonome engagée comme le dancing, Alix Triniol fera un harmonieux voyage, néanmoins devra s’baisser en quarts de conclusion comme une 6e vrai au répartition mondial. Du côté des davantage vieux, Lise Valière engagée en M20 à Paris termine à une persévérant vrai.
En similitude, Lise Valière continue sa aggravation au période ressortissant où sézigue matérialisé au 18e chapelet et se renforce en habitude au période mondial en détenant participé à triade étapes de circuits occidentaux à Nuremberg, Budapest et Cabriès. De son côté, Hugo a document son commencement pendant les seniors. Actuellement en arrêt chez les Carpates, il y décidé le assaut mondial de Paris et des fonctions du pourtour complet en Italie et au Caire.