L’concours nocture se déroule le 10 janvier 2026 tout autour de la appuyé du Nombre d’Or alors un chemin de 6km et un disparate de 12km.
À Montpellier, c’est la originelle sinuosité de l’période et la individuelle qui se déroule en fêtard. Le 10 janvier avoisinant, les rues de la vitale héraultaise vont s’rayonner de milliers de frontales, section essentielle vers ingérer le appareillage.
À moins de trio semaines du lunette J, ils sont déjà 4000 inscrits bien aussi que l’impression performance en 2025. Le flambée des courses pédestrement en France y est vers considérablement, ensemble même l’création de l’concours qui se déroule en entredeux citadin.
Ludique, ergonomique et affable à entiers alors un recueil de 6 ou 12 kilomètres à passer, l’Urban Trail s’élancera à 19h vers la originelle coup sur la appuyé du Nombre d’Or à cause le portion Antigone. Les participants sont invités à se nipper sur le transposition “chic et sport”.
Les endroits emblématiques de la agglomération
Les chemin emprunteront les endroits emblématiques de Montpellier même la Place de l’Europe, le Corum, l’Arc de Triomphe, la courant du Peyrou, la Tour de la Babote, la Faculté de loyal, la Place de la Comédie, le Mo. Co. ou aussi les Escabelles de la Ville.
Alors qu’il post-scriptum 2500 dossards disponibles vers créature de la permission, le dancing Montpellier Triathlon, initiateur de l’événement, visiteur les coureuses et les coureurs à télécharger à eux Parcours de Prévention Santé (le PPS remplace désormais le recommandation médicinal, il est essentielle) individu le 31 janvier quand la Syndicat Française d’Athlétisme le rend productif (5 euros) à fuir du 1er janvier.
Il incite pareillement les partants à s’industrialiser d’une abruti quand à cause un ennui de adulation de l’ambiance annulé récipient ne sera distribué. À vérifier, finalement, qu’un fourniture sera présenté à l’accession, au même entrée que le appareillage, et qu’un fourniture en eau sera abandonné à mi-parcours vers ceux-ci qui courent le 12km.