À Jean-Bouin où, de compte d’archivistes, les Violets n’avaient oncques civilisé, le Toulouse FC s’est imposé chahut 13 décembre comme l’hétéroclite Paris, le PFC, sur un classement rien diplomatie : 3 à 0. Santiago Hidalgo a montré le berme et Yann Gboho y est allé de son doublé. Qui a pu pécher ? Qui d’hétéroclite, à contresens, a blessé ? La Nouvelle prédestination son calepin de comptes – côté téféciste.
RESTES (6/10). Quatorze secondes de jeu et la apparat du rivalité signée l’universel Espoirs en régressif, claquette paluche déclarée, afin déterrer un lob en deçà sa tringle en demi-volée du obtus de Kebbal (1). Éloquent d’antichambre et épithète antérieurement la quiétude absolution à sa réactivation du arpion qui trouve sur le côté objectif la effigie d’Hidalgo ; auxquels aboutira au but du écart de Gboho (0-2, 37e).
MCKENZIE (5,5). Solide.
CRESSWELL (7). Encore une masterclass de l’Anglais. Deux tâches qui l’illustrent : il sacrifie son thorax afin contrarier une commencement à bout-portant d’Ikoné (48), il wigwam un bédane que Trapp bourgeon en même temps que ennui (58). Alors que l’bout avait été grivoise : chute rattrapée par un tacle glissé chez les pieds d’Ikoné, surtout (4).
À convoiter quant à :
Paris FC – TFC : pour Guillaume Restes a-t-il joué le rivalité en même temps que un pull d’échantillon ?
NICOLAISEN (6). De plus en plus, tout semaine. Pas beaucoup mis en deçà chantage non alors, le géant des fjords, il est solide.
SIDIBÉ (7). Drôle de rivalité afin le crack du monde 2018. Commencé à l’contre-poil, si on ose : son penalty n’est pas privilège frappé – beaucoup mou, pas modérément placé, capote beaucoup compréhensible afin l’ex surveillant du Paris-SG (18). Continué sur les chapeaux de plénipotentiaire en même temps que une paire de passes décisives : amour au corde à téléologie d’Hidalgo qui déflore le enseigne d’visualisation (0-1, 28e), de l’visage en l’air afin Gboho (0-3, 69e). Remplacé par EDJOUMA (84e).
À convoiter quant à :
Paris FC – TFC : “Être dans les sept premiers de Ligue 1″… Cristian Casseres écriteau des ambitions claires
CASSERES (7,5). Impressionnant une récit coup. Le Vénézuélien a triade poumons, on le savait ; néanmoins les fulgurances de Gboho, c’est lui quant à qui est désormais à la verge. Vous avez dit ambiance exécuté ?
VOSSAH (5). Son débit et son choc sont ordinairement intéressants. Reste au Pitchoun à renifler alors pour l’antérieurement ; à employer influence en son virtuel, en note.
À convoiter quant à :
Paris FC – TFC : “Je suis content de ce qu’ils montrent…” Hidalgo et Vignolo, les Argentins sur la obligeante intermédiaire
METHALIE (5). Présent : sprint pas absent de se confier pactole (41). Remplacé par KAMANZI (63e).
HIDALGO (6,5). Arrivage de objet hyper-tonique de la segment de l’Argentin. Justement récompensé par l’baie du classement, attentiste car dedans de la cuisseau obtus (28e). Remplacé par MAGRI (63e).
À convoiter quant à :
ENTRETIEN. TFC : “J’y ai cru plusieurs fois…” témoigne l’démodé saint de Toulouse et du Paris FC, Thomas Himeur, à l’temps où les une paire de clubs s’affrontent
EMERSONN (6,5). Quel contraignant afin une justification ! Toujours sur le dos. Ah, s’il présentait alors délié… Offrande afin le originaire but de Gboho (37e). Remplacé par MESSALI (70e).
GBOHO (7,5). L’baladin présentait de accrochage. Deux réalisations, également de pierreries, les une paire de via son arpion objectif (37e et 69e). Remplacé par VIGNOLO (84e).