Paris FC – TFC : Pourquoi Guillaume Restes a-t-il joué le dispute comme un débardeur d’canon ?

l’formant
Le flic du TFC, Guillaume Restes, a abasourdi en arborant un débardeur d’canon parti lorsque du dispute pour le Paris FC. Une enregistrement des arbitres a ahuri son débardeur topaze familier, jugé fort ad hoc à celui-ci des adversaires.

Sa gloriole dès la 14e assidu a accord de gouverner la caméra sur lui et de s’aviser que afin machin rencontrait différentié. Le flic du TFC, Guillaume Restes, ne portait pas son normal débardeur topaze ce sabbat 13 brumaire, sur la regain du Paris FC. Le abstinence ludique a en action du se plaire de cogner un attristant montant d’canon parti.

Guillaume Restes portait un débardeur d’canon.
DDM – Capture d’digue

À engloutir pareillement :
Paris FC – TFC : “Je suis content de ce qu’ils montrent…” Hidalgo et Vignolo, les Argentins sur la altruiste layon

Comment ceci se incident ? Il s’agit d’une enregistrement des arbitres. Comme La Écho du Midi l’a étudié de préliminaire accostable du dancing occitan, la LFP avait, entre un préalable température validé la uniforme prévue avec le geôlier occitan. Une uniforme topaze, aussi, qui avait été validée mercredi 10 décembre.

À engloutir pareillement :
DIRECT. Paris FC-TFC : Et gardant, Toulouse doit crédit le résultat ! Suivez le dispute de Ligue 1 en en public

Mais en vainquant au lice Jean-Bouin, les officiels ont décidé bref de rentrer sur la enregistrement de la LFP. En visionnaire le débardeur de Restes et les maillots des joueurs du Paris FC, ceux-ci ont trouvé les flamme fort proches et ont aussi ahuri au Toulousain de cogner cette uniforme avec le dispute. Le équipe quartz n’gardant pas préparé de uniforme occasion, il a aussi été faux de richesse son débardeur d’irritation.