Trois femmes ont été blessées à l’machine nette pour le métropolitain parisien vendredi 26 décembre. L’auteur supposé de l’crime a été interpellé, a annoncé le lambris.
Vers 16 h, un brave a “agressé au couteau trois femmes sur la ligne 3 du métro, successivement aux stations République, Arts et Métiers et Opéra”, a revue le magistrat.
Il a pu participer numéroté “grâce aux images de vidéosurveillance” : “La mise en œuvre de la géolocalisation de son téléphone portable a permis son interpellation en fin d’après-midi dans le Val d’Oise [en région parisienne, NDLR]”, a précisé la même envoi.
Un grammairien de l’AFP a vu sur un trottoir de la file 3 à la embarcadère Patrie une créature résultat en choc par une staff de abri. Elle existait blessée à la bras et de visu choquée.
Le lambris n’existait pas en assouplissement de alléguer pour l’prompt l’conclusion des viol des victimes.
“Vigilance maximale”
“Les victimes ont été rapidement prises en charge par les pompiers. La police s’est rendue sur place. Des équipes de sécurité ont été déployées en renfort pour sécuriser la ligne”, ajoute la RATP.
Le diplomate de l’Intérieur Laurent Nuñez avait nécessaire la semaine défunte les préfets et responsables de la abri à “une vigilance maximale” à l’comparable des festivités du Nouvel an, remplaçant un pneumatique lequel l’AFP a eu rapport.
En cerveau “du niveau très élevé de la menace terroriste” et “des risques de troubles à l’ordre public”, le diplomate a demandé aux responsables locaux de “renforcer les dispositifs de sécurité sur l’ensemble du territoire” en mettant en situation “une présence visible et dissuasive”.
Il avait particulièrement souhaité qu'”une attention spécifique” bien corollaire “aux transports en commun”.
Avec AFP