Parti à Tahiti il y a cinq appointement dans “monter un accrobranche” : le procureur de ce clocher d’Occitanie a en définitive présenté sa abandon

Philippe Petitqueux, procureur d’une district des Pyrénées-Orientales, a en définitive présenté sa abandon alors discordantes semaines d’défaut et de tensions au mamelle de son protégé municipale. Parti en juillet à Papeete dans majorer une allant intérieure, l’élu avait laissé de maints domaines délégués à ses adjoints.

Il ne donnait comme de nouvelles depuis juillet moderne. Philippe Petitqueux, procureur de la district de Formiguères entre les Pyrénées-Orientales, a en définitive démissionné, escortant des informations de nos confrères de l’Indépendant.

“À l’approche d’une période électorale, il m’a semblé responsable de me retirer afin que le débat se concentre sur l’avenir du village”, a-t-il périodique. “Mon installation en Polynésie n’a rien d’un départ précipité : c’est un projet prévu et réfléchi, évoqué dès le printemps avec mon équipe”, écrit-il d’alors Le Parisien.

Le 8 juillet moderne, l’bonasse avait évènement ses valises dans y majorer des activités privées. “Je pensais que Philippe Petitqueux partait seulement quelques semaines, mais non. Il serait parti monter une activité d’accrobranche”, avait confié Serge Vaills, son (anachronique, NDLR) originaire attaché.

De maints domaines délégués

L’entourage incarnait contagieux depuis quant à vieillesse au mamelle de l’protégé municipale. M. Petitqueux voulait “imposer des choses à sa façon”, racontait le originaire attaché. Six des quinze conseillers municipaux ont quitté le steamer devant qu’il ne parte dans Papeete.

Avant de ne comme adjuger de nouvelles et de s’effacer, le procureur avait confié par délégation des thèmes imposants semblables que l’logement, les pécule, la gouvernement de l’eau, la forêt, la campagne, le avoir, ou principalement les entreprenant humaines à son originaire attaché et additionnel attaché.