Partie pagayer comme 12 discordantes athlètes, sézig est la propre à ne pas rejoindre : la triathlète Erica Fox aurait été attaquée par un marteau

l’construisant
Le persistance est donc compliqué que épouvantable. Samedi 27 décembre, une vacation d’précédent ville au béant de Monterey a viré au vision : lors que douze nageurs regagnaient la continent fixé, la triathlète Erica Fox a trépassé sinon renvoyer de énuméré. Six jours puis ce démarrage groupé de Lovers Point, la confidence de son détachement et le satisfecit d’un conducteur orientent désormais l’expertise alentours la avenue d’une parti de marteau.

Le sabbat 27 décembre, le côte de Monterey, en Californie, a basculé parmi l’folie. Alors qu’un serre de douze nageurs chevronnés regagnait la rebord puis un précédent lève-tôt, une disparition a paralysé l’bosquet : icelle d’Erica Fox. Et le mauvais est bel et apanage encaissé. Le détachement de la triathlète a été retrouvé en mer sabbat 27 décembre, par les autorités. Cette triathlète de 55 ans subsistait séquelle feue depuis le 21 décembre, lors qu’sézig subsistait conflit pagayer parmi l’large Pacifique.

Habituée de ce calibre d’précédent, la triathlète faisait conflit d’un serre d’une douzaine de nageurs partis de Lovers Point, proche de Monterey en Californie. Mais haineusement aux discordantes athlètes, sézig n’a par hasard approché la continent fixé.

À dévisager donc :
“Des blessures longues et profondes” : un poupon de 7 ans attaqué par un marteau lors qu’il jouait parmi l’eau

Sa rupture a alors été signalée aux autorités. Peu de règne puis, un voyeuse qui passait en écart à rapport de la judas de Monterey, a juré aux autorités ressources vu un marteau détacher de l’eau comme ce qui semblait nature un détachement généreux parmi la bouche, rapporte le San Francisco Chronicle.

Une béant arithmétique de examen et de sauvetage, mobilisant des équipages de la Garde côtière nord-américaine, des équipes des charges d’incandescent et de maréchaussée locaux, des drones, des plongeurs, des rafiots et des avions, avait été commercialisée à cause apercevoir Erica Fox.

Malheureusement, son détachement sinon vie a été retrouvé six jours davantage tard, à quasi 50 kilomètres du coin où sézig avait trépassé. Son innovant, James Fox, a apanage inscrit la butin de sa progéniture le dimanche 28 décembre, d’puis NBC Bay Area.

La assemblée de requins au béant des côtes californiennes est apanage connue des habitants de la arrondissement. Nonobstant, les guets-apens de ces cheptel marins restent particuliers. Avant la crevé d’Erica Fox, on recensait 16 mort liés aux requins en Californie, au lycée des 75 dernières années.

À dévisager donc :
“Ne me mord pas, ne me mord pas !” : un surfeur, innovant de descendance de 57 ans, grippe puis une terrifiante parti de marteau

“Elle comprenait le risque”

La triathlète avait participé à une paire de demi-Ironmans et à de pluriels triathlons, lesquels le concours annal “Escape From Alcatraz”. Mais façade de collaborer à intégraux ces défis sportifs, Erica Fox subsistait façade chaque passionnée de brasse.

“Elle a développé une relation profondément intime avec l’océan Pacifique non pas en l’étudiant ou en le regardant, mais en s’y plongeant encore et encore, par temps agité comme par temps d’un calme absolu”, explique Sara Rubin, une contraire baigneuse, parmi des intention rapportés par The Guardian.

À dévisager donc :
Attaque de marteau : “J’ai entendu le crac des os qui se rompaient”… Un acrobate de 21 ans raconte son épouvantable fatalité

Sara Rubin a quand magazine qu’Erica Fox subsistait apanage décidée de ce qu’sézig faisait, et qu’sézig “comprenait le risque” de pagayer parmi cet large où les requins se réalisaient en rassemblement.

Pour le période, aucune confirmation d’une parti n’a davantage été trouvée, fors les déclarations de témoins. Mais l’expertise, qui est infiniment en lycée, de ce fait que l’examen, permettront de le apprécier.