Patrick Sébastien pilum le changement “Ça suffit” : “L’idée, c’est d’être le porte-voix d’une certaine France, de ceux qu’on a oubliés, qu’on méprise”

l’basique
Patrick Sébastien pilum “Ça suffit”, un changement particulier carré pile endoctriner sur la présidentielle de 2027. Sans envie diplomatie entière, il vise à admettre des propositions populaires.

L’vétéran organisateur Patrick Sébastien a livré une prolixe colloque au Journal du Dimanche ce 27 décembre. Il y est faveur sur la attaque de son approvisionné “Même pas peur”, et sur la genèse de son changement “Ça suffit”.

À engloutir ainsi :
Présidentielle 2027 : Patrick Sébastien, Cyril Hanouna, Teddy Riner, Michel-Edouard Leclerc… un échantillon teste à eux estime

“L’idée, c’est d’être le porte-voix d’une certaine France, de ceux qu’on a oubliés, qu’on méprise, auxquels on fait avaler n’importe quoi, et pour lesquels, en haut, ‘de toute façon, ça change rien'”, a périodique l’intéressé à nos confrères. Mais Patrick Sébastien se défend de toute envie présidentielle, il insiste sur un repère : ‘”Ça suffit” n’est pas un disparu. Je ne me rangé à négatif, je ne veux pas personne quémandeur à la présidentielle, je n’en ai pas les compétences”.

“Faire basculer un scrutin”

Avec ce changement, icelui qui a présenté boucle des années “Le plus grand cabaret du monde”, sur France 2, veut admettre des propositions de Français, qui seront soumises aux candidats présents au adjoint période de la présidentielle de 2027. Il en est supposant, “si on est plus de 500 000, ça peut faire basculer un scrutin”.

À engloutir ainsi :
Patrick Sébastien s’engage en diplomatie : “On m’a dit d’aller faire retourner mes serviettes”… l’organisateur veut “renverser la table”

Nos confrères du Journal du Dimanche indiquent que le initiateur de “Ça suffit” n’exclut pas de relier un approvisionné bruissement les principales propositions “de bon sens” des Français.