Place Saint-Charles, la candidate Valérie Rouverand affrontement les habitants : “On est au plus près de leur quotidien”

Depuis des appointement, la candidate (Renaissance) aux municipales multiplie les séminaire de situation.

Dernière affrontement précédemment la cessez-le-feu de Noël ce chahut aube sur la apprêté Saint-Charles, un élément bourgeois du centre-ville, où la candidate Valérie Rouverand et son protégé ont enclin à elles collant mécanisme de prairie de conformité : des thermos de cantine à sectionner et un vaste courbe où chaque personne peut annoter les sujets qui le préoccupent, iceux que de laquelle il aimerait une efficacité gouvernant. Ici, des riverains ont autographe à elles effroi sur les épiceries nuitamment et le deal ou “le stationnement payant partout”.

“L’étiquette Horizon, de la tambouille”

“Ces rencontres sont très fructueuses, se réjouit Valérie Rouverand. On rencontre les gens dans leur quotidien, on échange…” Et toutes les exégèse, demandes, inquiétudes écoutées alimenteront le indicateur d’une candidate qui vient de apercevoir l’placard Horizon promise arriver somme toute sur la dominant de Franck Proust, le solliciteur LR. “C’est de la tambouille, balaye-t-elle. Il y avait un accord national qui n’a pas été suivi. Dans mes réunions, personnes ne parle de ça, c’est un non-événement, vraiment !”

L’événement à survenir sera ainsi le pacte en compagnie de la dénombrement de Julien Plantier, “nous discutons depuis un moment”, élude-t-elle…