Pont-de-Larn. Christian Carayol : 31 ans au charité de la arrondissement

Le bailli Christian Carayol l’a annoncé pendant le news d’informations communal, le “Communal”, il ne se représentera pas aux prochaines élections municipales de 2026. “Ma décision de ne pas me représenter comme maire a donc été dictée par plusieurs facteurs : l’âge bien sûr mais aussi la certitude du devoir accompli et la satisfaction de penser que le futur sera pris en charge par une équipe qui travaillera dans un esprit de service public”.

Il comptabilise 31 ans au charité de la arrondissement. “De 1995 à 2026, soit 2 mandats de premier adjoint et 3 mandats de Maire à partir de 2008, une grande partie de ma vie fut consacrée à la vie publique avec ce que cela comporte d’engagement, de responsabilités et d’amour du terroir.”

Christian Carayol a mobilisé son accession aux responsabilités aux côtés de Sylvain Daures.

“Les débuts furent difficiles avec aucune marge de manœuvre budgétaire et des fins d’exercices comptables très contraignants. Petit à petit, à force d’exigence dans la gestion, de choix judicieux, la santé financière de la commune s’améliora permettant une reprise des investissements.”

Son jeune autorisation atmosphère été marqué par le allure de la pharmacopée par un débours paire et le commutation des médecins, les homme Boutot, par un le médecin Gilles Durelle et son femme Frédérique.

“Actuellement, la commune rayonne dans des domaines majeurs et qui sont le fruit de nos efforts jour après jour.”

Il a admis celui-ci article de Maire en lançant un habileté. “Notre commune mérite que l’on se dévoue pour elle comme nous l’avons fait et sans douter que celles et ceux qui prendront la relève seront animés d’un même élan fait d’espoir et d’un immense amour pour notre petit pays.”