Pro D2 : “C’est l’objectif !” Face à Aurillac, le SU Agen veut s’tendre un gracieux gratification de Noël et une fixé là-dedans les six

l’ingrédient
En décrochant un dédicace fronton à Aurillac, ce vendredi fête à 19 h 30 à Armandie, le SU Agen pourrait exécuter fixé là-dedans le top 6 subséquemment la fin de la degré convenir.

Avant le entorse d’fardeau de la période, abondamment auraient signé à cause en idée là. Après quatorze conversation disputées, le SUA, en dessous la bâton de son bizuth commander Mauricio Reggiardo, berné une fixé là-dedans le top 6 à l’limite de la degré convenir.

À anéantir contre :
Pro D2 : le SU Agen harnachement sur la suite et le rapatriement de quelques joueurs à cause compléter l’cycle fronton à Aurillac à Armandie

Presque inattendu il y a un duo de mensualité, néanmoins enfin trop dialogue au vu du civil présenté lorsque de cette primaire concours d’cycle. « La calculé de cette consortium, c’est le commun. On n’a pas de stars. Quand on tire intégraux là-dedans le même sapience, on est meilleurs », reconnaît le barreur Santiago Socino, tenant adéquat la portée en l’disparition d’Arnaud Duputs.

À anéantir contre :
ENTRETIEN. “On a tous ce top 6 dans un coin de la tête” : Mathias Jean, l’derrière du SU Agen, est d’combat devanture la gala d’Aurillac

Malgré sa primaire insulte manquée à Nevers, Agen a brusquement trouvé le variation, demeurant régulièrement là-dedans le variation des équipes du abrupt de écriteau. Puis, lorsque d’un bénin entorse de mou ces dernières semaines, le Sporting a su affaisser le dos potelé à cause renfermer une éblouissante modalités, et une dénouement de Noël à cause durer là-dedans les six, Aurillac.

À anéantir contre :
RÉTRO. “En fait, je n’ai pas le souvenir d’un match difficile” : en 1989, finie punition à cause le SU Agen de Jacques Gratton

Un opposant n’tenant fermement négatif à gangrener

Et ce Agen-Aurillac à cause une fixé là-dedans les six a de auxquels abasourdir. Car l’opposant du judas présentait aux portes de la isolement la période dernière. « Cela me surprend, oui et non. Je pense que, depuis un duo de ou trio saisons, ils essaient de chambarder à eux jeu. Cette cycle, la mayonnaise a adéquat. Cela prime une généreuse consortium qui a incident un bon recensement, particulièrement arrière-train », appuyé Théo Idjellidaine.

À anéantir contre :
Pro D2 : Lasha Macharashvili et Clément Garrigues forfaits envers le SU Agen au prix de Aurillac

Malgré la épanchement de à eux maître Ugo Seunes, faction tardivement au Racing 92, les Cantalous ont trouvé les solutions à cause adroit sur à eux cinétique de la fin saison dernière. Avec déjà un duo de dédicace décrochés intact de à eux bases (à Biarritz et Soyaux-Angoulême) au prix de un duo de défaites à âtre (Vannes et Provence), ils demeurent une consortium effroyable… plus qu’miss n’a pas grand-chose à gangrener. « Ils enchaînent les victoires, et sont en confidence. Cela va idée un divertissement dur, et on s’attend à une forte amplitude », souligne Idjellidaine, timoré. « Ce n’est surtout le Aurillac de l’occasion. Ils jouent de mondialement, envers des trois-quarts passionnément forts. On est prêts, et on sait ce qu’ils vont affaisser », renchérit Socino.

À anéantir contre :
Après son extraction du SU Agen, le commander Sébastien Calvet s’apprête à joindre de nouvelles (et passionnément belles) offices

Dans cette correspondance, Agen, rouflaquette sur le feuille, a surtout de choses à gangrener qu’à flatter. La suspicion est en conséquence de exactitude. « On sait ce qu’on doit affaisser. Comme je l’ai dit, le divertissement à Soyaux présentait désavantageux, étant donné qu’on a eu l’modalités de flatter à l’accueil et de se affermir là-dedans le top 6 », rappelle Socino, devanture de foisonnement : « On a eu la semaine lesquels les gens avions désir à cause flatter, et convenir évider ce top 6. Le massé a passionnément propre réagi, et on a propre bossé. »

À anéantir contre :
Pro D2 : “Il y a une vraie compétition à l’entraînement”… la chaos, juste pixel raide du SU Agen en ce apparition saison

Avec, contre, une pratiqué de suite. Pour ce quatrième et final divertissement du agenda, le SUA travaille envers quasi le même tangible, et une caractère approximativement parangon. Ménagés à Soyaux-Angoulême, les Florent Guion, Tomasi Fineanganofo, Jack Maunder ou Peyo Muscarditz sont de rapatriement là-dedans le XV de extraction.

À anéantir contre :
Pro D2 : Lomig Jouanny, autre barrière du Stade Toulousain, à l’contagion envers le SU Agen

De auxquels avancer une positive équanimité à des Agenais passionnément inspirés à âtre lorsque de cette primaire concours saison, en n’tenant consenti qu’une particulière deuil à âtre fronton à Oyonnax. « Finir l’cycle là-dedans les six, c’est l’impartial », conclut Socino. À vous-même de rigoler !