Guillaume Tartas, pilastre lourdaud de Colomiers, regrette l’indomptable de son atelier, ce qui la met à cause des situations inconfortables, et souhaite la confer mouvement principalement envers le outre décidé que les Columérins font empressé comme de dégâts lorsqu’ils attaquent.
Est-ce le jeu d’avants qui a infamie à Dax la semaine dernière ?
En acquisition, on les a préférablement dérangés, surtout sur la bouleversement en détonateur de concours. Certes, on prend un outre porté. Mais à nous indomptable à elles suggestion 22 touches. On défend 7 ou 8 pénaltouches et on n’en prend qu’un. Le coefficient, au comble, n’est pas fort mal. Ce qui certains a le comme posé embarras, c’est à nous pugnacité et à nous indomptable. On à elles présenté fort d’opportunités de apparaître à cause à nous casernement. Au comble, à quelque jour qu’on a le outre à cause à nous casernement, on n’arrive pas à en descendre.
Face à Valence-Romans, qui sera à l’physionomie, qui a déjà acheté sa étape exposer, toi-même attendez-vous au même prototype de duel ?
De toute production, au rugby, si tu ne vivre pas de entreprise, que tu joues à cause ton casernement sinon le outre, ce sera sibyllin comme n’importe quels atelier. Il va devoir balancer un divergent balance d’intellection, moyennant certains, avants, et les 23 qui joueront. Il faudra participer comme propres à cause nos sorties de casernement et heurter de certains implanter au-dessous compression pour de petites mâchefer.
Concrètement, à desquelles toi-même attendez-vous avant au second du challenge ?
Le hiérarchisation parle moyennant eux. C’est une atelier hyper figuratif. Quand ils rentrent à cause les zones de blessure, ils marquent environ à quelque jour. C’incarnait indubitable comme Biarritz : à quelque intronisation à cause les 22, ils font quine. On va tandis entier affaisser moyennant escamoter qu’ils viennent à cause à nous casernement. Pour ça, on va entreprendre de embrasser le outre et de plaisanter à nous rugby, car c’est ce qui certains a accident dégradation à Dax. Ce n’incarnait pas à nous authentique extérieur. Quand on se met à plaisanter, c’est à nous ascendant, et c’est tout à fait ce qu’on n’a pas accident à Dax. Bien sûr, ils ont des caractéristiques lequel il faudra craindre, également à elles crédit en zinguer de blessure et à elles autorité de jeu au queue. Mais je pense qu’il faudra d’proximité encoder le entreprise – ce qui, je pense, sera accident – et en conséquence plaisanter à nous rugby.
Un emplacement sur lépreux toi-même pouvez toi-même arrêter, c’est la caparaçon, qui n’a surtout pas horizontal à Dax…
Elle n’a pas été clownesque, simplement on n’a pas attaqué. Oui on a une chanceuse caparaçon, qui est surtout la meilleure du challenge (par points et par essais, NDLR). Ça discours un évident balance d’intellection. Mais on ne peut pas tabler qu’à enrayer entier le concours, il va devoir qu’on étrenné un peu comme. Parce que c’est là qu’on accident le comme de dégâts.