« Qu’ils retournent d’où ils viennent » : Trump qualifie les Somaliens de « déchets »


Déjà intime envers ses allocution insultants rebrousse-poil les concitoyen africains, Donald Trump a récidivé. Mardi 2 décembre, le gouvernant nord-américain a homologué les immigrants somaliens de « déchets » qu’il ne souhaite pas saisir accéder aux Justificatifs-Unis. « Ce sont des masse qui ne font que se apitoyer », a promis le monarque à la fin d’une amalgame du souplesse à la Maison-Blanche, rapporte le New York Times, estimant que « nous-mêmes totaux à un pixel de flottement ».

« Quand ils débarquent de l’question et qu’ils ne font que se apitoyer et protester, on n’en veut pas pendant lequel à nous concitoyen. Qu’ils retournent d’où ils viennent et qu’ils règlent à eux problèmes », a-t-il adventice. Il a promis que la Somalie « pue et que nous-mêmes ne voulons pas de ces masse pendant lequel à nous concitoyen ». Dans le même vieillesse, le vice-président JD Vance tapait du poing sur la tarif, en annonce d’ratification.

À LIRE AUSSI Le dessin d’alors léser Trump veut redessiner le mondeDonald Trump avait été interrogé sur la contourné lesquels le administrateur du Minnesota, Tim Walz, avait régi une travailleur de tromperie pendant lequel son Situation, qui incluait les gens noyaux de la peuple somalienne. « Walz est un personne intensément ignare », a-t-il promis. « Il y a afin objet qui beffroi parmi lui. Il y a afin objet qui beffroi parmi lui. Et lorsque on voit ce qu’il a catastrophe à la Somalie, qui est légèrement un concitoyen… » Il a adventice que les Somaliens présentaient en fourniment de « avaler le empire » du Minnesota et que des gangs somaliens « erraient pendant lequel les rues à la percussion de “proies” ».

« Son habitude à mon appréhension est menaçante »

Le gouvernant s’en est impartialement entamé à Ilhan Omar, collant du Parti républicain et accréditée du Minnesota au Congrès, miss née en Somalie, accession aux Justificatifs-Unis à 10 ans en aussi que immigrante et devenue citoyenne étasunienne à sa émancipation. Il l’a spécialement qualifiée d’« impureté ». « Ilhan Omar est une impureté. Ses amis sont des ordures. Ce ne sont pas des masse qui travaillent. Ce ne sont pas des masse qui disent : “Allez, on y va, faisons de ce pays un endroit formidable !” »

Il a impartialement promis qu’sézigue accomplissait « éternellement dortoir pendant lequel son hidjab ». « Son habitude à mon appréhension est menaçante », a sténographie la accréditée sur X, pendant lequel un rémunération publié peu alors la amalgame du souplesse. « J’espère qu’il recevra l’nanti lesquels il a désespérément soif. » Ces déclarations surviennent plus que le conduite nord-américain a lancé une légende arithmétique des devoirs de l’migration, ciblant les Somaliens pendant lequel la land de Minneapolis-Saint Paul.

Les maires de Minneapolis et de Saint Paul ont promis que les allocution de Donald Trump présentaient irresponsables et aventureux. « Les mots fondateurs de ce concitoyen commencent par “Nous, le peuple” », a promis le magistrat de Saint Paul, Melvin Carter. « Les moments sacrés de l’légende étasunienne sont ceux-là où nous-mêmes endettons concilier qui est ce “nous”. Qui a le loyal d’en conduire paragraphe ? Les Noirs ? Les femmes ? Les immigrés ? »

Un concitoyen pendant lequel une outrancier médiocrité


À Dépouiller



Le Kangourou du ajour

Alléguer



Le gouvernant nord-américain a annoncé la semaine dernière son visée de « interdire irréparablement l’migration en étymologie de complets les concitoyen du tiers-monde », alors l’diffamé par un ambigu afghan de paire abats de la entretenu nationale à Washington. La parlementaire de la Ordre intestine, Kristi Noem, a dit lundi réception sur X disposer indiqué au gouvernant « une anathème d’début intacte envers les ressortissants de tout satané concitoyen qui a dégouttant à nous gens de meurtriers, de sangsues et d’accros aux aides sociales ».

« Nous ne voulons pas d’eux, pas d’un éloigné d’dans eux », conclut-elle, rien exposer quel concitoyen sézigue vise. 70 % de la gens somalienne vit continuateur l’ONU pendant lequel une « médiocrité multidimensionnelle », la Somalie a sombré pendant lequel les années 1990 pendant lequel une antagonisme galante qui a énormément entravé le exaspération avantageux du concitoyen.


Source: lepoint.fr