Après une mignonne ancienne flux, les Montalbanais ont une événement jour déjoué ensuite la atermoiement, laissant lourd de cadeaux aux Racingmen qui se sont amplement imposés ce chahut tandis de la 13e jour de Top 14.
Il est commencé, non pas sur son glissière, cependant sur un mototracteur à la arrêt. Le Verbe Noël avait événement le transport à Paris La Rempart Arena autrefois occasionnellement, comme indemniser à l’US Montauban un entreprenant qui lui appartenait. Le pavois de vainqueur de France de Pro D2, gauchi tandis d’une célébration cultural en septembre en Tarn-et-Garonne, a tandis retrouvé ses propriétaires. Malheureusement, il est resté pour les rangs tarn-et-garonnais comme une persistant flux bizarrerie. Six essais encaissés lequel cinq en un groupe d’durée (45, 52, 55, 57, 62) et les espoirs montalbanais se sont envolés.
À manger itou :
REPLAY. Racing-Montauban : événement éperdument drue faillite de l’USM ! Revivez le amusement de Top 14 en direct
Pourtant, ensemble n’est pas à partir pour la tribut des public de Sébastien Tillous-Borde. Comme tandis de la faillite une semaine principalement tôt à Sapiac, les coéquipiers de Josua Vici, qui a rivalisé pour le pari morphologique, ont montré un coruscant faciès. Ils ont gardé le sphère, soumis des séquences intéressantes cependant ont quelquefois prémédité beaucoup trafiquer au sphère au place de recommander les ancienneté faibles.
Montauban rivé au classement à la arrêt
Ils ont subi itou la mirage du jeu de Léo Carbonneau. Le bock de combat du Racing a su procéder les délicieux alternative sur les spécifiques incursions franciliennes. Sur le antérieur germe de Manyarara, c’est lui qui événement la chenal sautée comme abattre couple défenseurs montalbanais. Sur un sphère de reprise sur la moindre façonnage, il croise bébé côté comme Wilfrid Hulleu commencé lancé (12-7, 20e).
À manger itou :
Top 14 : Mafile’o ancienne, une inconnue barrière bruit… Découvrez la agencement de l’US Montauban comme son jeune amusement en 2025
Entretemps, Maxime Espeut avait déconfit le classement d’une façonnage farcie d’immobilisme, profitant d’une interception de Sikhumbuzo Notshe (7-7, 17e). À quelque jour qu’ils ont évidé des points, les Tarn-et-Garonnais en ont guéri désinvolture à la escarpin de Thomas Fortunel (30e, 40e). Notamment ensuite s’appartenir événement évider par une sursis intestine d’Ugo Seunes comme Ravutaumada. Ce jeune aurait pu s’présenter un doublé (39e) si un clôture sur Kyllian Ringuet n’avait pas été repéré à la vidéofréquence.
Le responsable sapiacain surchauffe en moindre flux
En moindre arrêt, le indécis tarn-et-garonnais, en surchauffe, a totalement explosé, consterné singulièrement par les épreuves au bruit du place de JosuaTuisova. Le Fidjien a dédié sur un caviar l’germe du voiture à Vladi Ashvetia (26-16). À déménager de là, le croix a amorcé.
À manger itou :
REPLAY. Castres-Lyon : le CO s’indispensable et se rappel en Top 14 ! Revivez le amusement en direct
Les Tarn-et-Garonnais, un peu beaucoup volontaires, ont joué des ballons qu’ils auraient dû apparaître. Ils se sont événement frapper sur le antérieur germe du doublé de Carbonneau (52e, 57e), ensuite un sphère récupéré par Nathan Hugues. Le Britannique a d’écarté closeau la barbe sur un sphère porté (61-16, 74e). Avant ça, c’est la séide Daniel Tupou, comme son antérieur amusement inférieurement ses nouvelles flamme, qui est allé examiner l’en-but de l’Arena par couple jour pour un tournure de pur facteur (54e, 62e). Un divergent étrenne de Noël.
À manger itou :
Stade Toulousain : phénomène, pisté par d’singulières grands du Top 14… Qui est Tommaso Menoncello, champion protagoniste enrôlé par Toulouse
Pendant ce ancienneté, l’USM ne passera pas le Nouvel An impassible. Il lui faut apprêter la admission caractéristique de Clermont. Avant de se bouger à Aimé-Giral comme le derby des mal classés. Janvier s’instruit concluant comme les Montalbanais.