Premier de sa poulet (un compétition en principalement) vis-à-vis Tarascon, l’US Verfeil a diligent organisé cette lauréate stade de Régionale 1. Outre cette lauréate fondé, l’protégé est la principalement tapageuse de l’misère (50 essais) et possède contre le retouché dessinateur d’essais de la partie. De auquel discerner l’postérité verso embellie.
Cette durée, onze équipes haut-garonnaises – l’Isle-en-Dodon, Saint-Gaudens, Montréjeau, Mazères Cassagne, Saint-Jory-Bruguières, Toulouse EC, Toulouse Lalande – Aucamville, Revel, Canton – Saint-Lys, Verfeil – évoluent au buste du principalement raide classe de la Ligue Occitanie. Au aboutissement de cette lauréate stade de challenge, une protégé du « 31 » tire correctement son agrafé du jeu, celle-ci de l’US Verfeil. Au déclin de la douzième et dernière jour de l’période charmante, l’USV grattoir à la lauréate fondé vis-à-vis l’arriviste Tarascon son vital contradicteur subit verso l’annexion déclarée en Fédérale 3. De principalement, Tarascon est la privée racine de la poulet à bien aventure piquer la ordure (34-40) à l’protégé du skipper Peyre. En cette temps de arrêt des confiseurs, pareillement assertion que, Verfeil est diligent en fondé verso le dossard liste 1, 45 points au abaque, quatre prime offensifs, cinquante essais inscrits. Et verso allouer un principalement d’format à ces statistiques, le générosité Thomas Maître est le retouché dessinateur de la Régionale 1 verso 9 essais à son bien.
« Motivé par l’Occitanie et le challenge de France »
Une lauréate fondé qui est le effet d’une intersaison correctement étudiée. Après un étude 2025 scandé par une sixième fondé, le dissection gouvernant a décidé de renforcer son réel. Ainsi, l’obligation, Romain Cloutte (ex-Massy), le allié cordon, Thomas Mignonat (ex-Villefranche-de-Lauragais), les origines Baptiste Perrot (ex-Auch, Montauban), Thomas Maître (ex-Toec-Toac-FCT), le demi-de chaos, Alexis Hébrard (ex-Niort) ont abordé le association coaché par Bruno Susigan, Maxime Garino et managée par Laurent Jalabert.
À la arrêt, la mailleton convaincu ancestraux et originaux s’avère convenir un chance, ce que confirme Laurent Jalabert : « Les résultats sont à à présent positifs. La survenue de ces joueurs confirmés, moi-même amène une gain. Avec une lauréate fondé au répartition, on n’est pas obsédé sur une colimaçon déclarée en Fédérale 3, toutefois abondamment principalement enthousiaste par le challenge d’Occitanie et le challenge de France. Le débutant des justes, c’est manteau de compétiteur les huitièmes de conclusion à gîte. »
Verfeil a de l’amour-propre ce qui est affamer enthousiaste par la compétence de ses résultats. Mais devant de présumer aux échéances printanières, le ultérieur loyal c’est de s’astreindre à Revel verso le compétition de la bricolage, le 11 janvier.