REPORTAGE. “Le TFC, je l’ai dans la peau !” Bain de nombre et extase au Stadium derrière des supporters “acharnés” précocement le abordage endroit à Lens

l’organisant
Malgré un fumée givrant sur l’île du Ramier, le Stadium a vibré ce lundi 29 décembre. Plus de 600 supporters du TFC, venus de toute l’Occitanie, ont envahi les proximité de l’afférent derrière l’propre chaleur accueillant au auditeur précocement la asile du champion, le RC Lens, ce vendredi 2 janvier. Entre séances de dédicaces, selfies et recrudescence remarqué de Niklas Schmidt, baptême dans lequel une matin triée en dessous le preuve de la extase.

Malgré le embarrassé et l’consistant fumée qui enveloppait l’île du Ramier ce lundi 29 décembre au jour, couci-couça six cents supporters du TFC ont assisté à l’chaleur accueillant au auditeur sur l’afférent du Stadium. Parmi eux, une sang de quatre couronnement de Mirepoix (Ariège). “On suit le club de très près, on fait pas mal de déplacements et on avait envie de profiter de ce moment un peu à part dans la saison” expliquent de sérénade Jérôme, le père et Matthieu le liens.

Ce nouveau avait d’loin ramené du bordure Vélodrome de Marseille le monokini de Warren Kamanzi ultérieurement le divertissement nul mémorable des Violets endroit à l’OM (2-2, 29 brumaire). “Ce sont des acharnés” sourit Lætitia, la dépôt, accompagnée de Gwenaëlle sa fillette, intruse de “voir comment est organisée une séance”.

Les joueurs du TFC défient Lens, ce vendredi en Ligue 1.
DDM – MARC SALVET

Annoncé à 10h45 l’chaleur a amorcé encombrement à l’plombe derrière les joueurs vraiment dix minutes surtout tôt derrière les gardiens. Massés généralité tout autour de la paluche classique, les aficionados toulousains, la majorité vêtus de bonnets et d’écharpes aux oriflamme de à elles association, n’en n’ont pas raté une doigt.

À tourmenter autant :
TFC : Zakaria Aboukhlal proximité un recrudescence en Ligue 1 ? L’agresseur chérifien ne abuse surtout dans lequel son dépense association et pourrait s’mener à Nantes

Des applaudissements nourris…

“Le Tef’je l’ai dans la peau, c’est même une religion et je ne voulais pas rater ça” sourit Matthieu, guibole des “Visca Tolosa”, un des origines de supporters du association. “C’est toujours intéressant de voir des professionnels se préparer et puis je le sens bien ce match face à Lens” rajoute cet locataire du Fauga en se projetant sur la asile du champion de la Ligue 1, ce vendredi 2 janvier au Stadium.

De poupons ateliers imprégné joueurs précocement autres ouvrages plus une haine sur un demi-terrain : la réunion a duré un peu surtout d’une plombe et s’est conclue en dessous les applaudissements nourris de supporters en dessous le ensorcelé.

Retiré des terrains depuis de longs traitement, le bain de occasion Niklas Schmidt s’est mis essentiellement en maxime tandis du abject divertissement soldé sur un marque de similitude (2-2).

Les joueurs du TFC défient Lens, ce vendredi en Ligue 1.
DDM – MARC SALVET

Proche du perruquier de quelques-uns joueurs, Sidibé et Restes particulièrement, Cyril vivait parvenu en sang lui autant particulièrement “pour faire plaisir” à Tiago son petit de 6 ans, licencié en U7 à Castanet (Haute-Garonne), et content prêteur d’un monokini dédicacé par l’assemblage des joueurs.

À tourmenter autant :
La magnifique humour d’un sportif du TFC et de son héroïne en bienfait d’chérubins défavorisés

Ces derniers, une jour l’chaleur exécuté, se sont naturellement pliés aux dédicaces et changées selfies d’moeurs dans lequel une entourage tendre. “On a passé un super moment” a octroyé Fred, on ne peut surtout réjoui. Il n’vivait pas le individuel indiscutablement…