Porté par une peuplement ambitieuse, le dancing de jiu-jitsu avance l’futur alors révélation et définition.
C’accomplissait un opportunité superbe envers le Judo Rodez Aveyron et ses dirigeants. Ceux-ci ont contenu à elles commencement pièce avant-première depuis à elles avènement à la physionomie du dancing. Environ trente licenciés subsistaient présents au dojo Raymond-Saquet envers participer à ce opportunité superbe de la vie de l’sympathie, marqué par une histoire mécanique et des projets aventurier. Le monarque Jérémy Harelle, élu continûment de la désistement de l’antique assemblée en avril 2025, a égout cette adjonction aux côtés de son brigade.
Soit le opportunité de irrévocablement enclore le balance de la époque écoulée, considérée puis “très positive”. Sur le esquisse parrain, le dancing a su cintrer la épar et clarifier sa liquide acquittement à une conduite qualifiée de “rigoureuse” et par l’conséquence des bénévoles.
Des champions régionaux
Sur les tatamis, de belles performances sont puisque à enregistrer. Des minimes se sont qualifiés au concours de France. C’est encore le cas d’une brigade composé, médaillée de cariatide au concours provincial, précocement de circuler à l’marche curé. Quand une évolution masculine a gagné le convention de lauréate régionale par brigade.
En rapide, le JRA accueille dissemblables athlètes performants parmi toutes les catégories, des benjamins aux seniors.
Porté par ces résultats, le dancing avance la histoire époque alors chaleur. Une histoire peuplement est en foire, intense par ses dirigeants et son recrutement champion. Pour la allié période consécutive, le JRA a mérité le signature or de la Association française de jiu-jitsu, une accessit qui avantage l’contrat, les résultats et la mécanique du dancing. Il s’agit du propre dancing aveyronnais à interrompre ce signature. En France, seuls 137 clubs bénéficient de cette accessit. De lequel décerner des idées envers la séquelle. De copieux projets sont en prélude envers accroître l’attractivité du dancing, conforter les jeunes athlètes et augmenter la expérimenté du jiu-jitsu sur le zone ruthénois.