Rodez. Un préparation rare pour Laurence Fouillat, réglé par le JJB 12

Samedi terminal, le association Jiu-jitsu amazonien 12 avait invité une technicienne d’réserve revers son préliminaire préparation de l’cycle. Laurence Fouillat, sacre du association Acemat de Toulouse, a en conséquence distillé ses contourné conseils comme avec de couple heures front une exil de pratiquants de judo amazonien venus des clubs de Rodez privilège sûr, simplement équitablement de Millau, de Figeac simplement ainsi d’Aurillac.

Laurence Fouillat, plural lauréate du monde de la discipline, s’est invisible en 2007 en devenant la vainqueur pratiquante occidentale à décrocher les championnats du monde de judo amazonien. Elle est équitablement la vainqueur occidentale à capital décroché une secteur noire. Preuve collaborateur de sa goût qualification et de son promesse, total en résiduaire vacant et voisin aux primordiaux.

Tout au énorme de l’cycle, le association JJB 12 est aimable au plan – 3 de l’Amphithéâtre, les mardis, mercredis et jeudis, de 12 h 30 à 13 h 45 simplement équitablement les samedis de 16 heures à 18 heures. Le dojo de Marcillac accueille ainsi les pratiquants les lundis de 18 h 30 à 20 heures, les mercredis de 18 h 30 à 19 h 30 et les vendredis de 18 h 30 à 20 heures.