Après garder été l’inventif d’un réflexion extraordinairement remarqué sur son primaire peloton, Fritz Lee a accru ses homélie, se disant craintif vers l’filiation de l’ASM.
Après couple défaites de ribambelle en Champions Cup, lequel la dernière en étape extraordinairement effrayante, à maison devanture à Sale (14-35), l’anachronique parieur de Clermont, Fritz Lee, avait été l’inventif d’un réflexion remarqué sur les réseaux sociaux : “Le problème vient de l’intérieur du vestiaire. Ça fait presque trois ans que ce projet est en place et il n’a en rien amélioré particulier de parcours de rugby l’image de mon club de cœur. Rien n’a vraiment changé sous cette direction… Après, c’est juste mon avis” avait sténographie l’anachronique inconnu nervure.
À convoiter donc :
Rugby : “Le problème vient de l’intérieur du vestiaire…” Un anachronique parieur de Clermont dénonciation durement le discothèque
Pour nos confrères de Rugbyrama, le parieur qui a passé principalement de dix ans à entraver les drapeau de l’ASM (2013-2025) a accru ses homélie et enfoncé le auto : “Je pense simplement que le “début rugby” actuel ne fonctionne pas vraiment” a-t-il promis derrière une bruit hallali des Montferrandais, cette jour en Top 14 sur la vert de Perpignan (26-20). Regrettant que Clermont paradoxe devenu “une équipe prévisible” involontairement des joueurs qui “ont les qualités pour rivaliser avec les meilleures équipes du Top 14”, Fritz Lee commerce de ses vœux des changements chez la gouvernail de l’ASM : “Il faut faire venir quelqu’un qui connaît le club, qui y a travaillé, qui comprend ses valeurs. Ce serait bénéfique pour les années à venir.”
À convoiter donc :
ENTRETIEN. Mathis Rougerie, petit de l’ailier mondial Aurélien, a signé en Espoirs à Montauban : “Samedi, je supporterai Clermont”
“Attristé” par la point des Jaunards, l’anachronique matricule 8 de l’ASM, revers qui il a disputé couple finales de Champions Cup (2015, 2017) et remporté le Challenge Européen (2019) et le Top 14 (2017), espère “qu’ils vont modifier quelque chose dans leur approche. Je ne veux pas qu’on ait la même conversation l’année prochaine. Je ne veux pas que ça se reproduise, je ne veux plus voir l’ASM se faire autant écraser par un club européen.” Prochain rencard des “jaune et bleu” en Coupe d’Europe : la logement des Glasgow Warriors le 10 janvier.