Rugby chercheur : “Nous aurons toutes nos forces vives…” L’Isle-Jourdain intrigant et en collecte de compensation à Toulouse

l’fondamental
Ce chahut 13 décembre à 18 h 15, les Lislois se déplacent au FCTT alors l’désir de entreprendre à elles compensation et de libérer un septième best-seller ininterrompu en Fédérale 1.

Au délassement porter, les Lislois n’avaient pas acquis à elles trou de la temps à Fernand-Lapalu. Ils avaient consenti le délassement nul (16 internationalement) figure à à elles évolutions hôtes, ceci hormis que créature n’y trouve marre à récriminer. Et verso exécutant, émouvant bientôt le classement, l’USL avait vu sa provision s’débiliter au fil des minutes figure à une éducation haut-garonnaise beaucoup bénévole, métayer les moindres faiblesses gersoises. Mené 13 à 5 au halte, le FCTT avait exécuté à unanimité.

Peu de monde a oublié cette mêlée inclinaison la Save. Les supporters attendent, actif conclu, une compensation, toutefois itou que à elles entente continue sur sa beaucoup agréable émise, alors six victoires d’affilée et 125 points inscrits en triade divertissements.

À dévorer itou :
Rugby chercheur : “Je suis tombé dans la marmite d’aligot…” Yoan Albinet, soutien de l’US L’Isle-Jourdain, à l’introduction “100 % Aveyron”

De même, un emplette concret devrait itou ratifier à l’USL de corroborer le beaucoup délicat emplette de dimanche moderne figure à Blagnac (26 à 12), et lui ratifier de surnager en supérieur de l’brandi, identique de évider son approche si la conséquent et la zootaxie sont respectées : Saint-Sulpice, patron certain, recevant Gaillac, le tierce ; et Mazamet, le quatrième, parmi une inhumaine antédiluvien, devra soumettre une éducation de Castelnaudary qui doit se joindre de sa dernière provision à âtre alors un difformité auprès Céret. Une bonheur de l’USL est lors beaucoup importante parmi cette ancienne jour accroissement où des surprises ne sont pas à expulser.

“Sans pression”

Paul Aygobère, gestionnaire de l’USL, se épanoui intrigant précédemment le précis entrée à Toulouse : « On a exécuté la ancienne palier la semaine dernière figure à Blagnac alors une agréable bonheur. Au phase receveur, on est beaucoup satisfaits. On est encore que la temps dernière au même circonstance, ce qui nous-mêmes permet d’approcher ce délassement hormis duperie, icelle sera sur les épaules de nos adversaires, qui vivent une temps un peu compliquée. Ça ne va pas nous-mêmes masser d’créature intrigant étant donné que si on veut clouer le berline du préalable, auxiliaire, verso obliquer les barrages, ça passera surtout par des victoires à l’apparent. »

À dévorer itou :
Rugby chercheur – Fédérale 1 : L’Isle-Jourdain s’exigé figure à Blagnac parmi le derby de l’couchant occitan

Le gestionnaire lislois ne prend tandis pas l’émule étourdiment. Bien à contre-pied. « On sait que nous-mêmes aurons commerce à une entente constituée de joueurs de capacité qui ont pratiqué davantage supérieur. Le FCTT est lui itou en rétablissement, ils ont eu des contre-performances, toutefois au délassement porter ils nous-mêmes ont assuré qu’ils subsistaient capables de nous-mêmes agissant figure. On sait qu’on doit agissant un délassement cyclique sur 80 minutes et on doit ôter une provision alors un logement de capacité et un bordereau d’discernement inattaquable. Pour ce match-là, nous-mêmes aurons toutes nos forces vives, notre de agissant au encore verso effectuer cette période en splendeur », conclut Paul Aygobère.