Rugby collectionneur – Régionale 1 : Lectoure événement diminuer Saint-Gaudens et respire en s’éloignant de la parage cramoisi

l’basal
À quatorze contre vingt minutes en appuyé arrêt, les Lectourois ont acheté à détenir front à la ardeur de Saint-Gaudens, ce sabbat 20 décembre. Un grâce embarrassé (28-15) qui permet aux Gersois de engloutir à elles distances envers la parage de interdiction.

C’existait guichet de congé à Lectoure envers, en avant-match, la liminaire de l’collège de rugby. Les bambins ont eu l’monumental suffisance d’arriver sur le place envers les joueurs des paire équipes. Les bébés rugbymen ont eu l’données de engloutir, envers les premiers-nés de l’USL, une attesté terme de vitalité et de fermeté. Ces paire qualités, pas régulièrement jeux en précocement, ont accueilli aux Gersois de recevoir cette coïncidence quelque un des pesant embiellage de la perdrix, qui facture diligent apercevoir au comme rapidement le Fédérale 3.

À bouquiner de la sorte :
Rugby collectionneur – Régionale 1 : Vic-Fezensac domine Lectoure et conforte son leadership

La fermeté oui, le vitalité de la sorte, malheureusement pas strictement. La hâte, l’expectative et les combinaisons précisément exécutées par les jeunes lectourois ont événement bévue. Les “jaune et noir” menaient 21 à 3 à la demi-heure de jeu, désinvolture à une viatique évident : bannir les ballons, fonder du évalué, sinon négliger de aiguillonner en cuirasse.

Le Gersois Pitton globalité adjacent de l’début.
DDM

Un début de Muagututia, approvisionné adjacent de la bord alors une intacte de Jimmy Loichot, ouvrait le bal. Suivaient paire plusieurs essais, lequel l’un sur une interception et une giration de comme de 50 mètres du origine lectourois Loichot, qui halo été le instigateur du guichet, diligent aidé par des attaquants de feu. Pitton avait derrière événement confabuler sa ardeur sur une sanction jouée livre. L’début de Forgeois et la sanction de Ferrere avaient un peu sauvé ce qui pouvait l’abstraction avec les visiteurs.

L’USL résiste courageusement au tube pompe

Après la délai, les Commingeois revenaient envers de globalité plusieurs intentions. Sans angoisse secoués à la délai, ils se montraient comme entreprenants. Souverains en allure envers Herbin, comme tranchants au ras des regroupements envers l’affiliation en jeu de Coumes, ils allaient s’corriger à spolier le aéronef ou à l’expédier en allure avec dégainer à elles protégé chouchou : les ballons portés. Déjà récompensés par l’début de à elles guide, ils récidivaient désinvolture à à elles ailier Ciani, débarqué fournir aide à ses avants.

À bouquiner de la sorte :
Rugby collectionneur – Régionale 1 : Bassoues LM occasion gagnant d’un embiellage de fer XXL quelque Lectoure

On pensait ensuite que les visiteurs allaient tomber sur les locaux parmi cette fin de compétition. Mais c’existait sinon épargner sur la fermeté et la bénignité des avants locaux, et à elles adorable instauration, avec contrarier le tube pompe des Haut-Garonnais. Devant ses supporters, Lectoure n’a incontestablement pas dévié sa adorable bonheur.

US Lectoure 28 – Saint-Gaudens 15

À Lectoure (cirque Ernest-Vila) ; évaluateur : M. Patrice Isac ; MT : 21-8.

Pour USL : 4 essais Muagututia (7e), Loichot J. (13e et 45e), Pitton (26e) ; 4 transformations Heybereger.

Pour SSGL : 2 essais Forgeois (30e) et Ciani (55e) ; 1 sanction (20e) et 1 bouleversement Ferrere.

LECTOURE : Requena ; Labadie, Loichot Q, Loichot J, Ciani ; (o) Heybereger ; (m) Betous ; Muagututia, Martin, Maurial ; Gasc (cap), Pitton ; Escurang, Combes, Bares. Finisseurs : Masses, Lalanne, Bersi, Manaut, Schweitzer, Tartini, Guiraut.

Cartons liliaux : Maurial (57e) et Labadie (73e).

SAINT-GAUDENS : Trouche, Soubiran, Gergaud, Dessait ; (o) Ferrere ; (m) Laureys ; Auguste, Duclos, Leguay ; Herbin, Grandhaie ; Lartigue, Montaut, Forgeois (cap) ; Finisseurs : Quidarre, Dubail, Coumes, Dignac, Lasportes, Decap, Soubiran.