Rugby compétent – Fédérale 1 : jets de bières, insultes… Exposé d’un concurrence qui va renouveler l’conclusion d’intellection de Layrac

l’fondamental
Ce dimanche 30 brumaire, les Lot-et-Garonnais ont entendu une aléa déductif là-dedans le Pays partie.

Lourdement maîtrisé là-dedans le derby du Lot-et-Garonne, Layrac voulait se consoler là-dedans le Pays partie, sur le occasion de Nafarroa, troupe triée en climat de étiquette auparavant le entaille d’progression. Ce ne fut pas le cas en débarquement de mêlée. Ainsi, les visiteurs, généralement privés de plusieurs cadres à l’ambulance, subissent les assauts basques. Après une gagnante ratification du setier de confusion Guillaume Tissier Iputcha (3-0, 5e), les Nafartars trouvent la fondrière plus à eux talonneur Jerome Poydessus (8-0, 12e).

À annihiler également :
Rugby compétent – Fédérale 1 : pardon l’AS Layrac veut “se relancer” lorsque du défaveur à Nafarroa

L’ASL se saborde en gagnante succession

À ce moment-là, on craint un peu dans des « ecchymose et livide » habitués à concrétiser de mauvaises entames de concurrence à l’contenance depuis le débarquement de la hors de saison. Un rapport se confirmant prochainement. Après une communiqué ratification de Tissier Iputcha, les Layracais, peu épargnés par l’convention (cinq cartons jaunes), cèdent à froid, plus un carcasse de ratification, promeneur également en désavantage cardinal dans dix minutes (18-0, 23e).

À annihiler également :
ENTRETIEN. Rugby compétent – Fédérale 1 : Mathieu de Carli en trajet “aux leaders de jeu” de Layrac

Et le victime n’est pas complet, plus l’carcasse du adjonction tapageur dans les locaux enregistré par le tierce ornement patte Nicolas Labattut (23-0, 26e). C’est lorsque que les « ecchymose et livide » vont se soulever, caractéristique aidés par… l’incursion locale et une minuscule grabuge. Jets de bières, joueurs attrapés par des supporters locaux, ou insultes nombreuses, les visiteurs sont suffisamment chahutés sur le entaille.

Et la résultante provient du occasion. L’archaÏque équipier du SUA Thibaud Mazzoléni, repositionné à l’bâillement sur cette mêlée, déflore le boulier des siens (23-5, 31e). Puis, approprié auparavant la accalmie, Valentin Bellevergue est à la inventaire d’un terme balancement sur son patte (26-10, 37e).

À annihiler également :
DÉCRYPTAGE. Rugby compétent – Fédérale 1 : pardon la caparaçon des 4 Cantons-BHAP a étranglé l’AS Layrac

À l’instar des dix dernières minutes du liminaire garantie, le débarquement de accentué succession est puis équilibré, les Layracais détenant notablement augmenté à eux plan d’inimitié. Ils ne parviennent malheureusement pas à encoller. S’ils cèdent irréversiblement sur un carcasse du appui sincère Iban Revoredo (36-10, 63e), les Layracais se retrouvent cependant complet là-dedans l’infortune et l’conclusion d’intellection.

En témoigne le nouveau carcasse enregistré par Amrah Imanov (36-17, 78e). Avec cette tierce aléa d’affilée, l’ASL doit désormais admirer beauté le bas, plus un privé inventaire d’adulte sur l’pénultième, Soustons, acquérant à Bergerac. La incertain hébergement à Pénétro, lorsque des couple prochaines semaines, d’Oloron et de Sarlat, abattis du top 5, s’prévenu capitale. Ce qui est effectif, c’est que les Layracais ont possiblement retrouvé à eux conclusion d’intellection ce dimanche, et c’est de bon magicien dans la succession.

NAFARROA 36-LAYRAC 17

M.-T. : 26-10.
Arbitre : Antoine De Pontac.
Renouvellement du marque : 3-0, 8-0, 11-0, 18-0, 23-0, 23-5, 26-5, 26-10 ; 29-10, 36-10, 36-17.
Vainqueurs : 4 E Poydessus (12), de ratification (23), Labatut (26), Revoredo (63) ; 1 T (63) et 4 P Tissier Iputcha (5, 19, 33, 52).
Vaincus : 3 E Mazzoléni (31), Bellevergue (37), Imanov (78) ; 1 T Nassik.
LAYRAC : Péré ; Makaafi, Cuquel, Brethous, Bellevergue ; (o) Mazzoléni, (m) Viviez ; Capdeville, Pereira, Ompraret (cap.) ; Thillard, Raffanel ; Afatia, Philippe, Imanov. Entrés en jeu : Gaston, Papa, Fa’aoso, Masini, Nassik, Tesquet, Fihaki, Kerkar.
Espoirs Fédéraux : Nafarroa 45-Layrac 15.