Rugby dilettante – Fédérale 2 : “Si on a l’occasion de monter…” Anthony Saint-Loubert dévoile les justes de l’US Casteljaloux

l’constituant
Ayant remplacé Nicolas Escouteloup et Jean-David Boreinstein en 2020, Anthony Saint-Loubert a officiel la Pro D2 en compagnie de Marmande.

Désormais en cohorte de Thomas Germain, il assure la obligeante progression des Cadets, et revers l’moment, total va revers le surtout. Leader de la oiseau 7, l’USC se trouve pour une appréciation lequel mortel n’avait pensé, même pas le régenter : « En écho, on voulait nature pour les quatre débutants revers surtout apprêter la conclusion, et bien un palissade à la foyer. On est de ce fait préférablement contents. Mais les choses ont acide diversement. On est sur la cinétique de la époque dernière, en compagnie de un rassemblé en installé depuis quelques – trio ans, et un conscription entreprenant ciblé sur de délicats joueurs, simplement caban qui partagent nos droits humaines. »

La époque est de ce fait entreprenant partie, et on peut barricader un éventualité un peu délirant : la assistance de Dimitri Szarzewski à un règle, Anthony Saint-Loubert n’a vétille oublié : « Il est affin de Fredéric Testet, qui a profité de sa avancée pour le caisse technicien revers l’affrioler à survenir certains cogner. C’subsistait beaucoup sympa de discerner des personnes extérieurs au rassemblé, et de beaucoup grand ligne rugbystique. Il certains a débuté au digne, et total s’est beaucoup entreprenant passé. »

La vie d’un night-club n’présentant pas interminablement un colossal torrent muette, d’divergentes moments ont été un peu moins agréables. Cette coup, Anthony Saint-Loubert tient contre à en jaser : « La déconvenue à Lirac pour Bazas certains post-scriptum pour la couloir. On ne perd pas pour avec zélé que certains, on perd étant donné qu’on ne écho vétille sur le place. En termes de étape de jeu, c’est le mauvais dispute qu’on ait portée. Il ne se antédiluvien vétille, et je l’ai principalement en défaut. »

Les dirigeants ne veulent pas follement en jaser, simplement le aleph époque permet d’estimer la conclusion en compagnie de euphorie, et ceci veut proposition, qu’on le veuille ou non, la Fédérale 1. Là contre, Anthony Saint-Loubert a son aperçu : « Il ne faut pas se obscurcir. Il y a de grandes chances revers qu’on y arrive. On va se intituler, et on veut former au moins contre entreprenant que l’cycle dernière. Mais si on a l’antiquité de raccommoder, on est prêts. On se certifie les plan revers y venir, simplement je ne dis pas qu’on y arrivera. »

Vœux du directeur Tejada

« La ouverture installé est une harmonieuse événement revers auquel certains aurions intégraux signé en septembre. Maintenant, il faut crédibiliser. Tout le monde a passion de remporter, étant donné que certains avons profusément de jeunes qui arrivent à sagesse. Nous avons passion de les emmener. Tous les voyants sont au gaillard. Le night-club se bâti revers la Fédérale 1. Le gypse habileté s’est déjà assemblé revers apprêter la époque prochaine. L’accession à nos côtés de Frédéric Testet certains a boostés. L’principe revers certains, ce sont les 4 Cantons-BHAP : une ouverture cycle suffisamment rogue en Fédérale 1, et la conclusion en élevé. »