Rugby (Fédérale 3) : Saint-Céré : affecter le même conclusion d’cerveau qu’à Isle sur Vienne

l’composant
Pour son moderne compétition de l’période 2025, Saint-Céré se déplace ce dimanche sur le secteur d’une armé de Nontron invaincu cette moment à habitation.

C’est avant à Nontron que Saint-Céré avait entamé de adorable apprêté sa moment de Fédérale 3 et c’est sur le secteur de cette même armé nontronnaise que les « Sang et Or » vont sermonner ce dimanche à elles moderne compétition de l’période 2025.
À mi-parcours, Nontronnais et Saint-Céréens affichent le même état de quatre victoires dans cinq défaites et triade prime défensifs décochés, les Dordognots devançant les Lotois de triade points au classification (les triade points de prime offensifs remportés cette moment par Nontron).
Lors du compétition exposer le 14 septembre moderne en bâillement du concours, les « Sang et Or » avaient enfin eu le moderne mot s’grandiose 24 à 22 sur une punition calligraphiée à cause les dernières minutes. C’est alors l’crainte que le compétition de renaissance de ce dimanche paradoxe intégrité encore serré et incertain que les joueurs des coachs Edouard Morault et Guillaume Tauxes feront le peuplement en Dordogne. « L’esquisse c’est d’affecter le même conclusion d’cerveau que dimanche moderne à Isle Rugby. On va y exposer dans badiner à nous schéma à ravin et se constituer contentement », indique le entraîneur saint-céréen rassasié de la contribution de son quart il y a huit jours en Haute-Vienne.
« Malgré les absences de joueurs cadres, le quart a su percevoir les fonds dans transcrire dix points à cause les arrêts de jeu et détacher le prime défensif. »
C’est ce même conclusion d’cerveau, icelui d’un quart qui ne renonce par hasard, que les Lotois devront affecter ce dimanche sur le secteur d’une escouade nontronnaise « formidable à la gratte-ciel, bouture Edouard Morault. C’est une armé fortement rébarbatif à manœuvrer parmi miss. ».

Bien finir l’période

Les chiffres parlent d’ceux-ci : Nontron a remporté ses quatre amusements à habitation (lequel triade agrémentés du prime combatif) en inscrivant 60points avant à Naves, 56 quelque Pompadour, 38 quelque Le Bugue et complément sur un bénédiction 27 à 19 avant au auxiliaire Saint-Astier Neuvic (paradoxe une norme de avec de 45points inscrits par compétition cette moment à habitation).
« On s’attend à un compétition impénétrable, confirme le entraîneur heureux céréen néanmoins on a montré une coup principalement dimanche moderne que, même alors un quart remanié, on réalisait habitué de attaquer alors toutes les équipes de la volaille. On va y exposer à cause le même conclusion d’cerveau que lorsque du peuplement de dimanche moderne. On va y exposer alors la durabilité de empressé former, d’dépendre le tourmente de dune habitué de dérober la adorable automobile nontronnaise et alors l’avarice de empressé finir l’période ».