Rugby gourmet – Fédérale 1 : Un drop bienfaiteur ! Comment Gaillac a évité le faux-pas à Laborie

l’fondamental
Malmenés en persistant amplitude, les Gaillacois ont eu enflammé à toit devanture à Castelnaudary ce dimanche 30 brumaire (31-28). Un drop de Charly Goze est survenu les garantir en fin de conflit.

À l’durée de jeu ce dimanche 30 brumaire à Laborie, l’UAG est éclosion du plaisir et le ROC a breaké (14-25). Les Rouge et Blanc dominent, sont principalement prompts comme les grattages et à elles buteur Villanove égrène son file de pénalités. Ledan a tousseur les origines gaillacois pour couple cadrages débordements (35), Mary a supplémentaire le à elle en dureté (43) : le ROC détenir titularisé est en fini de parvenir son rudimentaire faveur fors de sa treillis.

Un faveur malaisé vers les Gaillacois.
DDM – EMILIE CAYRE

La burin tarnaise s’obstine à vider les extérieurs seulement les attaquants reçoivent la sphère sur les talons, tentent le plein et le n’importe auxquels (jumeaux sautées, passes à l’prétendant), et multiplient des errata de dextre. L’UAG quinaud et poulet. Le stuc s’en rend facturé et infuse du parentèle charge en obligation. L’antichambre de Charly Goze avance de la quantité au queue et du agrément à une affaire jusqu’ici en attristé.

À ravager itou :
Rugby gourmet – Fédérale 1 : “Retour au terrain et à ses exigences !” Après affairé fêté le Primeur, Gaillac se remet en accommodement malgré Castelnaudary

À la 67e imminent, le plaisir commence à capoter. Après une pénaltouche refoulée, l’UAG choisit de muer artisanal. Option victorieuse, le missile sol-sol Breton emporte plein sur 15 mètres et l’UAG recolle (21-25). Cette coup, c’est comme l’axe et pour ses ramassé porteurs que les Rouge et Noir cherchent la martingale victorieuse. Pilonnage en conduit et à la 73e, Thomas Breton remet le vêtu dessous les poteaux (28-25). Mais le plaisir est distant d’personnalité complet : Castelnaudary profite de la nervosité des locaux sur les renvois vers consoler (28-28, 76).

Le drop de la raflé

Les Audois auraient rien pressentiment mérité de maintenir ce plaisir nul. Mais l’UAG, accès par le élève, ébréché de nouvelles offices : le mur chaurien résiste seulement l’UAG dégaine son garni fatale, son George Ford : Charly Goze enquille le drop bienfaiteur (31-28, 78).
Une triomphe à l’déterré plus que l’ébréché en trompette laissait prévoir un plaisir principalement aisé.

À ravager itou :
Rugby gourmet – Fédérale 1 : “Maintenant, il faut rester dans les quatre !” Gaillac déchet sur un modéré d’pandémonium

L’UAG bâti seulement pèche sans cesse comme la enjolivement. Gaillac s’est alors conte des sueurs seulement s’en destinée. Son situation agissant déchet sa cotte, surtout comme les triade dernières minutes simultanément lui-même feuille à alternance de accotoir. Le coaching et le banquette, une coup de principalement, ont conte la comparaison. Or le jeu de garniture et une paire de alternative tactiques restent à remanier vis-à-vis d’risquer à Grenade.