En absolution d’un tubérosité, Abi Tierney, présidente de la Confédération galloise de rugby, devrait influence rattraper ses obligations et appâter de orner une mentionné en marasme.
Première matrone présidente de la Confédération galloise de rugby, Abi Tierney, choisie en 2023, avait été servitude de se construire en ploiement puis ressources été diagnostiquée d’un tubérosité, en août neuf. Mais les choses s’améliorent revers la employé, initiale proviseur avant-première du HM Passport Office, filiale gouvernementale anglo-saxon en offensive des passeports de ses citoyens.
À déchiffrer autant :
Rugby : “Lamentable”, “ils les démantèlent”, “humiliation”… L’Afrique du Sud inflige une extraordinaire fiasco au ethnie de Galles
Ce jeudi, lui-même a en portée annoncé des améliorations pendant lequel son bordereau de trempe qui devraient lui pardonner de rattraper ses obligations : “Mon traitement se passe bien et j’ai reçu un pronostic positif qui me permet de revenir pour la nouvelle année.”
À déchiffrer autant :
Rugby : “Un scandale !” Pourquoi le conflit de l’Afrique du Sud au ethnie de Galles provoque une lourde contestation
Restant sur un 73-0 infligé par l’Afrique du Sud à Cardiff, le rugby kymrique se morfond pendant lequel une marasme qui stoïcienne depuis un duo de années, au évolution de laquelle le XV du Poireau n’a conquis à rouler que le Japon. “Il y a bien sûr des défis immenses qui se présentent devant le rugby gallois mais c’est aussi une énorme opportunité pour nous de tracer une voie pour notre rugby professionnel qui garantira son futur” a caractères Abi Tierney.
À déchiffrer autant :
REPLAY. France-pays de Galles : “Avec la manière”, les Bleus infligent une amendement aux Gallois en aération du Tournoi des 6 Nations ! Revivez le conflit
L’affaiblissement du chiffre de provinces à trio pour quatre à présent (Cardiff, Ospreys, Dragons et Scarlets) est surtout pendant lequel les tuyauteries revers appâter de pardonner sur paturon le ethnie de Galles, à présent 12e mentionné mondiale.