Le association du VVAL’XV est irrégulier. Dans les murs du donjon de L’Isle-de-Noé, six dames renferment les rênes, accompagnées de une paire de bonshommes. Parmi elles-mêmes, Annie Bourdallé et Émeline Latour sont les coprésidentes de ce association de Régionale 3. Rencontre plus ces une paire de passionnées, qui certains parlent de à eux association et de sa ontologie.
La Information du Midi : Mesdames, comme a préludé cette période plus un patent tout peu naissant ?
Émeline Latour : Notre période a préludé plus le plaisir gagné à Aureilhan, c’réalisait un chaussette peu casuel, où les débonnaire ont su employer garantie de harmonie, de continuation et, davantage, d’un principal note d’raison. Nous avons intégré des jeunes qui n’avaient pas forcément touché un aérodyne, cependant qui s’y sont mis puisque par hasard. Et ça a été le appât de tout truc de néophyte. Car en appât temps, à Laloubère, où certains prenons un 51-24, on se demandait un peu où certains en incarnions.
Donc l’fumure de originaux joueurs, dans laquelle les gens principalement expérimentés, a été favorable
Bien sûr, car au substance de l’accession de joueurs, il y en avait de principalement expérimentés qui ont encadré ces jeunes. Ce sont des débonnaire qui les guident et les rassurent sur le situation, et la continuation s’est faite au fil des délassements.
À engouffrer contre :
Rugby compétent : “On ne mérite pas la défaite…” Le VVAL’XV cède pendant lequel les arrêts de jeu entrée au directeur Plaisance
Et les ambitions sont publications à la renchérissement…
Annie Bourdallé : Nous pourvu certains confirmer. Peut-être que les une paire de premières parages seront méchamment compliquées à commencer, cependant certains visons distinctement la Promotion en Régionale 3, et certains aimerions employer un ou une paire de tours en concours de France. Ce serait plus que le Challenge Occitanie, que certains avons joué l’an passé, qui réalisait méchamment agréable, car une période dénouement solde une période dénouement, lequel que ou bien le plan : ceci a un dissemblable exhalaison.
D’où l’sursis de se confirmer en phases finales derrière persister capivant…
E.L. : C’est appréciable, car simultanément on finit la période le 15 ventôse, on perd des joueurs : ils vont saisir distant. Là, on a conquis à plus les archiver, voire à en saisir confluer de originaux. Le massé que certains avions la période dernière, et qui a joué le Challenge Occitanie jusqu’à la demi-finale, s’est créé. Cela a été essence, car ceci a coalescent le massé. Et l’besoin tout autour de ces délassements a été méchamment constructeur. Les joueurs ou jeunes qui sont venus certains saisir pendant cette tour ont quand pu noter l’bruit qui régnait au corsage du association.
À engouffrer contre :
Rugby compétent – Régionale 3 : le VVAL’XV s’suggestion un quatrième chance de multitude entrée à Castelnau-Madiran
Question qui devient récurrente : comme fait-on derrière employer réserve un association au principalement bas plan de l’ovalie ?
A.B. : Chez certains, ce n’est pas un corvée de dirigeants, ni même d’attestation, cependant textuellement un corvée d’patent. Nous ne donnons pas d’attestation aux joueurs : ensemble ce que certains récoltons sert à amplifier des projets et à réformer nos équipements. Nous totaux méchamment inhumain à ce niveau.
Justement, parlons des projets…
A.B. : Le rugby à 5 et à 7 fonctionne méchamment travailleur tout semaine, plus 25 licences féminines et masculines, et des qualifications derrière les finales régionales. Il y a contre le rugby interjection, où une quinzaine de nation de principalement de soixante ans sont religieux au rencard entiers les mardis, encadrées par Marion du Comité de rugby du Gers. L’intention est contre de rayer l’distinctement et de soutenir le affinité agréable plus ces nation isolées.
Côté résultats, le VVAL’XV est imitation 4e, ultérieurement quatre chance consécutifs, et une brusque faillite vers Plaisance dimanche en fascinant le gratification défensif. Le association pousse son gars de berge plus une appétence non dissimulée : examiner une appellation derrière les phases finales au salaire de ventôse.