La 15e naissance de Pro D2 a proposé une roman échauffourée verso les parages du Top 6, et encore spécialement celles du stylobate, où contradictoires équipes espèrent retrouver le RC Vannes.
Un cri de dédommagement verso les uns, un cri de emportement verso les méconnaissables. Hier, vendredi 19 décembre, la 15e naissance de Pro D2 signifiait le inédit vacance de match de l’période 2025 vis-à-vis les fêtes et un correspondance à la match programmé au 8 janvier autrui. Ainsi, les formations espéraient exécuter sur une délicate glose vis-à-vis de abruptement en repos.
À dilapider itou :
Pro D2 : Colomiers, un si élégant successeur… On vous-même explique ainsi le association à la palombe se espèce aide à la interruption
Ce ne fut pas le cas de Provence Rugby, étrillé sur la green du Stade Montois (25-23), apprentissage qui n’avait encore éprouvé la gain en challenge depuis imminent de quelques mensualité (le 31 octobre inédit figure à Nevers). Et ce n’est pas le état du addition défensif qui va accaparer les Provençaux, qui pouvaient tabler adjoindre le stylobate de Pro D2 d’également que Valence Romans s’est soumis à Colomiers.
À dilapider itou :
Pro D2 : Carcassonne, la abusive abattu ! Ou pardon les Canaris l’emportent sur le fil et croient au posture
“On a joué comme on s’est entraîné”
“J’ai envie de dire que ce match est à l’image de notre semaine : on a joué comme on s’est entraîné. Et cette semaine n’a pas été très bonne. Certains semblaient plus concentrés sur les vacances que sur le match de ce soir” a regretté Philippe Saint-André, gérer de Provence Rugby et suranné sélecteur du XV de France (2011-2015).
À dilapider itou :
Lyon-Stade Toulousain : par rapport joué au Petit Poucet… Pourquoi cette correspondance à l’apparence est importante verso Toulouse
“Au lieu de faire les choses simples, on a joué à l’envers” a relancé lui-même, parvenu au association à l’été 2024 tellement que gérant champion. “C’est une jeune équipe, elle doit grandir. Notre seule frustration, c’est que notre objectif était d’être deuxièmes à mi-championnat, et nous sommes quatrièmes, à un point des seconds” a-t-il principalement utile, pendant lequel des harangue rapportés par Rugbyrama.